AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [22.11]Qui sont les rois et les reines K-pop de youtube ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[22.11]Qui sont les rois et les reines K-pop de youtube ? Vide
MessageSujet: [22.11]Qui sont les rois et les reines K-pop de youtube ? [22.11]Qui sont les rois et les reines K-pop de youtube ? EmptyMar 22 Nov - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cérémonie des « Youtube K-pop Awards 2011″ organisée le 22 novembre aux locaux de Google Korea a récompensé les artistes K-pop dont les clips ont été le plus visionnés sur youtube.

Dans un article précédent, nous vous avions annoncé le classement youtube provisoire des clips K-pop les plus visionnés pour l’année 2011. Depuis, Google Korea a établi le classement définitif.

Hyuna arrive à la 3ème place avec le clip vidéo de « Bubble Pop » et compte plus de 21,6 millions de vues. Si le physique de la jeune chanteuse n’est certainement pas étranger à ce buzz, ce chiffre reste malgré tout un bel accomplissement puisqu’elle le réalise en tant qu’artiste solo.

« Le nombre de visionnages sur youtube m’a surprise. J’ai vu que beaucoup de gens ont aussi mis en ligne des vidéos avec ma chanson, et beaucoup étaient meilleurs que moi. Les regarder m’a motivée, » a déclaré Hyuna.

En seconde position, on retrouve les 2NE1 dont le clip « I Am The Best » a dépassé la barre des 22 millions de vues. « Nous continuerons à mettre en ligne de bonnes vidéos. N’hésitez pas à continuer de les regarder. Nous nous sommes efforcées de montrer beaucoup de choses avec le clip de « I Am The Best », donc c’est peut-être pour cette raison que le clip a été vu autant de fois, » ont expliqué les 2NE1.

La première place revient au groupe Super Junior dont le clip « Mister Simple » approche des 27 millions de vues.

« Cette récompense a d’autant plus de signification qu’elle nous est donnée grâce aux fans à travers le monde. Nous continuerons à aider à la diffusion de la culture coréenne, » a dit Leeteuk, leader des Super Junior, en guise de remerciement. « J’ai moi aussi cliqué 10 fois sur notre vidéo. Dès que nous nous produisons à l’étranger, la vidéo est mise en ligne immédiatement après. J’ai réalisé la force de ce média. »

Source : Osen via Nate/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[22.11]Qui sont les rois et les reines K-pop de youtube ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07.01]Les JYJ sont les rois des réseaux sociaux ?
» [17.10]F(x) : Sulli et Victoria sont les reines du shopping
» [12.11]Quels sont les clips KPOP les plus vus sur Youtube cette année ?
» [24.12]Ils se sont aimés, ils se sont mariés, ils se sont séparés… c’était en 2011
» [08/01] JYJ ouvre sa page officielle Youtube!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-