Le souriant Dongwoo du groupe Infinite a fêté ses 22 ans , le 22 Novembre. Le groupe étant actuellement au Japon pour leurs promotions, Dongwoo n’a pas pu le fêter avec les Inspirits coréennes ou sa famille.
Pour remédier à cela, la chaine youtube officielle de Infinite a posté un message vidéo enregistré par Dongwoo où ce dernier parle entre autres de ce 22e anniversaire et du Japon.
Regarder dès maintenant la vidéo :
Traduction :
« Salut, c’est Dongwoo de Infinite. Tout le monde sait pourquoi je suis là, n’est-ce pas ? Pour ceux qui ne le savent pas, on est le 22 Novembre ! one, one, two, two ! C’est le jour où Dongwoo est né !
Pendant 20 ans, j’ai fêté mon anniversaire joyeusement en Corée juste avec ma famille et pour mon 21ème anniversaire, j’ai rencontré les Inspirits et l’ai fêté avec entrain en compagnie des fans et de ma famille. Cette année, malheureusement, je suis au Japon. Même si c’est un peu loin, je suis toujours sur la même planète ! Et la distance, ça va si elle est petite. Je le fêterai sur la même planète.
Je travaillerai dur et retournerai rapidement en Corée ! Pour mon 23e, 24e, et 50e et 60e et 70e et 80e, tous mes anniversaires ! J’espère que nous pourrons les fêter ensemble pour toujours. Même si je ne suis pas sûr si les Inspirits fêteront mon anniversaire ou pas, j’espère que nous pourrons l’apprécier ensemble ! Quelque chose de bon est toujours bon de toute façon.
Enfin bref, au Japon, je le fêterai avec les gens de la compagnie et les membres de Infinite et je reviendrai après, donc ne vous inquiétez pas, tout le monde. Happy Birthday to me ! On se voit en Corée ! See ya !
(après avoir dansé en chantant « Happy birthday to me » )
Attends, ils ne me voient pas ?
On a couru jusqu’ici joyeusement. C’est génial. Attendez encore un peu. Wait for me !
Je combinerai toutes les futures promotions dans ma chorégraphie et vous les montrerai.
Bye Bye ! »
Suite à un tweet de la part du staff, des rumeurs courent selon lesquelles Infinite préparerait une chanson spécialement pour Noël.