AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [27.11]Suzy (Miss A) avoue s’être fait limer les dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[27.11]Suzy (Miss A) avoue s’être fait limer les dents Vide
MessageSujet: [27.11]Suzy (Miss A) avoue s’être fait limer les dents [27.11]Suzy (Miss A) avoue s’être fait limer les dents EmptyDim 27 Nov - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Suzy, du groupe Miss A, a décidé de mettre fin aux rumeurs de chirurgie esthétique la concernant en révélant s’être fait limer les dents.

Pendant l’émission « Invicible Youth 2« , diffusée actuellement sur la chaîne KBS, cette dernière a fait cette étonnante confession. En effet, la jeune chanteuse a avoué avoir eu recours à un limage des dents, avant de s’être fait poser des facettes en porcelaine. Elle n’a eu recours à aucune autre intervention de chirurgie esthétique.

Dans cet épisode, qui sera diffusé le 26 novembre, les membres du G8 se sont livrées ouvertement au sujet de leurs différents complexes physiques et Suzy a également confié qu’elle détestait ses petits cheveux sur le front.

Plus tard, Yewon du groupe Jewelry a aussi déclaré : « Je me suis fait limer les dents après avoir suivi les conseils d’un collègue qui est dans le show business. Boom n’arrêtait pas de me taquiner en me disant que j’avais des grandes dents, et c’est mon grand complexe ». C’est pourquoi Suzy, afin de réconforter Yewon, a également raconté sa propre expérience : « Je me suis fait les dents aussi. De toute façon c’est déjà fait, alors tu devrais essayer d’être satisfaite du résultat ».

Fort heureusement, Suzy a eu le réflexe de clarifier immédiatement toutes les rumeurs de chirurgie esthétique qui courraient à son sujet avec cette confession, étant donné qu’à la suite de cette séquence, de fausses rumeurs de chirurgie esthétique ont commencé à tourner au sein des médias.

Après avoir vu ce qui s’était vraiment passé pendant le tournage, les internautes ont commenté : « Allez juste regarder sa photo de classe et vous verrez qu’elle dit la vérité », « Elle est encore au lycée vous savez », et « Je savais que c’était faux ».

Source: MK via Nate/fr.soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[27.11]Suzy (Miss A) avoue s’être fait limer les dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.11]Taeyang (Big Bang) avoue être jaloux de Tablo
» [07.01]Ji Hyun Woo avoue être régulièrement en contact avec Yoo In Na même à l’armée
» [07.07]Suzy (Miss A) & son petit ours.
» [14.11]Suzy (Miss A) adopte une couronne originale
» [01.01.12]La gentillesse de Suzy (miss A) est appréciée de tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-