AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 [27.11]Sunye (Wonder Girls) parle de son petit ami dans un message à ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[27.11]Sunye (Wonder Girls) parle de son petit ami dans un message à ses fans Vide
MessageSujet: [27.11]Sunye (Wonder Girls) parle de son petit ami dans un message à ses fans [27.11]Sunye (Wonder Girls) parle de son petit ami dans un message à ses fans EmptyDim 27 Nov - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus tôt dans la semaine, Sunye, leader des Wonder Girls, a annoncé être un couple avec un garçon non-célèbre. Les fans se sont donc empressés de chercher des indices pour découvrir l’identité du petit-ami de la chanteuse, et ont découvert la photo ci-dessus. Il semblerait que toute autre recherche soit maintenant inutile puisque Sunye a confirmé que l’homme à ses côtés est bien son petit-ami.

Le 25 novembre, Sunye a laissé le message suivant sur le fancafé officiel des Wonder Girls :

« Je pense que beaucoup de gens sont confus et curieux à cause de l’étonnante confession que j’ai faite dans ‘Strong Heart’. Tout d’abord, je remercie tous ceux parmi vous qui m’ont félicitée pour mon histoire. Je vois que quelques personnes sont énervées aussi, mais c’est parce que vous vous inquiétez pour moi, n’est-ce pas ? Haha, dans tous les cas je vous remercie pour ça aussi.

Si je poste ce message, c’est parce que j’ai senti que les Wonderfuls voudraient que je le fasse personnellement, puisque j’ai dévoilé l’histoire à la télévision d’abord. Je suis allée en Haïti en tant que missionnaire il y a quelques mois. J’ai toujours voulu participer à une mission humanitaire, et je pense que j’étais très excitée à l’idée qu’Haïti soit ma première destination pour en faire une. C’est comme ça que je l’ai rencontré, à cet endroit tellement inattendu. Il est missionnaire et vit avec les Haïtiens pour une mission de longue durée. Ce qui m’a surprise, c’est que la photo de nous deux qui circule sur internet est l’une de celles que j’ai prises avec ma famille de missionnaires pendant qu’on mettait des t-shirts assortis pour mon dernier jour là-bas haha.

Je ne veux pas le nier. Je ne pensais pas que mon histoire ferait autant de bruit dès qu’elle a été rendue publique, et je ne m’attendais pas à ce que la photo soit dévoilée si vite, mais vous êtes très rapides. Quoi qu’il en soit, je vois qu’il y a beaucoup de gens qui me félicitent alors je suis très heureuse et reconnaissante. Comme je l’ai dit à la télévision, il travaille dans un monde complètement différent du mien, alors j’espère que vous comprendrez pourquoi je ne peux pas vous dire grand chose à ce propos.

Je pense que je serais plus heureuse et plus reconnaissante s’il y avait plus de gens pour nous soutenir et prier pour nous à l’avenir ».



Source : My Daily via Nate/fr.soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[27.11]Sunye (Wonder Girls) parle de son petit ami dans un message à ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (28.08)Super Junior : Heechul laisse un petit message à ses fans
» [22.11]Sunye (Wonder Girls) est en couple
» [21.11]Wonder Girls : Sunye et Ye Eun reprennent « When You Believe »
» [21.08]Les Wonder Girls vont jouer dans » Wonder Girls at the Apollo », leur propre série américaine !
» [20.11]Noel danse avec Sunye (Wonder Girls) sur « Be My Baby »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-