AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent Vide
MessageSujet: [28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent [28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent EmptyLun 28 Nov - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’actrice Kyoka Suzuki et Yamada Ryosuke (Hey! SAY! JUMP) seront en vedette dans un nouveau drama NTV.

Intitulé « Risou no musuko » (« fils idéal »), le drama a été écrit par Shinji Nojima, connu pour ses nombreux dramas sociaux.

Le drama s’axe sur la vie d’une mère célibataire, « Suzuki Umi » (joué par Suzuki Kyoka), qui entretient avec son fils Daichi (Yamada Ryoske) une relation fusionnelle.
Concernant ce nouveau rôle de « fils idéal », Yamada a commenté en souriant, « Je ne pense pas être un fils à sa maman ». Interrogé sur sa co-star, Suzuki, le jeune acteur a déclaré avec un éclat dans les yeux: « Elle est tellement belle, que j’ai des palpitations rien qu’à l’idée qu’elle est censé être ma mère. »

Yamada a aussi exprimé sa détermination pour interprété son rôle: « Comme c’est ma première comédie, j’ai déjà commencé à étudier le script. »

En dehors de Yamada et Suzuki, le casting comprendra Fujigaya Taisuke (Kis-My-FT2), qui jouera un camarade plus âgé de Yamada, tandis que Nakajima Yuto (Hey! Say! JUMP) jouera un élève dépendant de sa mère.

« Risou no musuko » sera diffusé au mois de Janvier.


Source & Image: Oricon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent Vide
MessageSujet: Re: [28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent [28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent EmptyLun 28 Nov - 20:30

J'ai hâte!!

J'aime bien l'histoire et le casting.
Revenir en haut Aller en bas
 

[28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [23.07]Ryosuke Yamada et Yuri Chinen parlent shtroumphs
» [22.10]Ami Suzuki : Une chanson inédite pour un CM
» [23.11]Suzuki Ryohei un Papa comblé
» [15.04]Yamada Yu: Une mariée heureuse
» Yamada Taro Monogatari
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Novembre 2011-