AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28.11]JYP, BoA et Yang Hyun Suk à la recherche la prochaine star K-pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[28.11]JYP, BoA et Yang Hyun Suk à la recherche la prochaine star K-pop Vide
MessageSujet: [28.11]JYP, BoA et Yang Hyun Suk à la recherche la prochaine star K-pop [28.11]JYP, BoA et Yang Hyun Suk à la recherche la prochaine star K-pop EmptyLun 28 Nov - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« K-pop Star » est un nouveau télé-crochet qui sera diffusé sur la chaîne SBS. Sa particularité est d’avoir un jury composé des trois plus grands labels coréens : BoA (SM Entertainment), Park Jinyoung dit JYP (JYP Entertainment) et Yang Hyunsuk dit YG (YG Entertainment).

Lors de la conférence de presse du 24 novembre tenue pour présenter l’émission au public, BoA, JYP et YG ont expliqué l’artiste qu’ils recherchaient et la dynamique de leur trio.

Selon YG, BoA serait la plus intransigeante des trois. « Je sais que les gens s’attendent à me voir faire des remarques cinglantes. Je comprends qu’ils aient cette vision de moi parce qu’on ne me voit pas à la télévision et les artistes de YG Entertainment ont l’habitude de dire que j’aime la discipline, mais BoA m’a surpris. Elle est vraiment sévère. »

Si la chanteuse a répondu en riant qu’elle n’était « pas sévère mais directe » , YG insiste : « Généralement, les jurys dans ces émissions pensent à montrer une bonne image, mais pas BoA. Elle dit clairement ce qu’elle a envie de dire. »

Concernant JYP qu’il côtoie depuis des années, YG l’a décrit comme quelqu’un de très investi dans son rôle de jury. « Park Jin Young est tellement passionné qu’il a donné des cours à tous les candidats de l’audition préliminaire. Il était tellement fatigué qu’il en a saigné du nez. Je me suis dit que le jury devrait avoir un gentil et cette personne, c’est moi. »

Son trait d’humour a provoqué les rires dans la salle. Cependant, sa réflexion annonce déjà l’exigence et les attentes que BoA, JYP et lui-même avaient.

« De nombreux candidats ont retenu mon attention, » a déclaré BoA. « Je me souviens surtout de deux. L’un était handicapé et c’était difficile pour lui de danser, mais ses efforts m’ont émue aux larmes. J’ai donné quelques conseils à un candidat et il est impossible de décrire les progrès qu’il avait faits le lendemain tellement il chantait bien. C’est une grande joie pour les producteurs parce que ce sont ces moments qui leur donnent l’espoir de trouver la perle rare. Je suis chanteuse, mais j’ai été capable de ressentir ce qu’un producteur peut ressentir. »

Pour YG, cette émission est différente des autres télés-crochets. « Des candidats qui auraient pu gagner d’autres émissions ont été éliminés avec nous. D’autres candidats pour lesquels nous avions des réserves sont quand même passés aux étapes suivantes. Je pense que notre vision est vraiment différente de celle du grand public. Les finalistes ne sont pas comme Kang Seung Yoon et Kim Eun Bi de l’émission Superstar K que YG Entertainment a signés l’année dernière. Je pense qu’expliquer notre vision au public sera un des éléments intéressants de l’émission. En toute honnêteté, nous avons même accepté un candidat qui a été éliminé très tôt dans Superstar K3. »

JYP a aussi évoqué leurs critères de sélection : « Aucun des candidats des autres émissions de télés-crochets ne m’a plu. Notre label n’a jamais signé un candidat issu de ce type d’émissions. Certains se sont montrés intéressés, mais nous avons refusé de les signer. « K-pop Star » est différent. J’ai déjà vu cinq candidats que j’ai envie de signer, » a déclaré le fondateur de JYP Entertainment. « Les candidats qui chantaient vraiment bien mais se contentaient d’imiter la voix de d’autres chanteurs ont tous été éliminés. Nous voulions des voix nouvelles. » Il a même comparé leur vision à celle de Gus Hiddink, qui a été entraîneur de l’équipe nationale de football sud-coréenne. « Il n’a pas choisi les meilleurs joueurs mais ceux qui avaient le plus de potentiel. Sincèrement, de nos jours, il est très difficile pour un artiste de rester populaire dans l’industrie musicale uniquement par rapport à sa voix. Nous cherchons quelqu’un qui possède une voix que nous n’avons pas encore entendue. »

L’émission « K-pop Star » a tenu des auditions en Corée mais aussi en Chine, en Argentine, aux Etats-Unis et en France. Des dizaines de milliers de personnes se sont présentées. Le gagnant recevra 300 millions de won (plus de 194 000 euros), un contrat publicitaire, une voiture et la chance de produire un album avec les professionnels les plus en vue.

La diffusion de « K-pop Star » débutera le 4 décembre.

Source : TV Report + Sports Donga//fr.soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[28.11]JYP, BoA et Yang Hyun Suk à la recherche la prochaine star K-pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [14.11]Lee Byung Hun sera de retour en Corée l’année prochaine ?
» [11.11]BoA fête son anniversaire avec JYP et Yang Hyun Suk
» [30.11]Les artistes de chez Star Empire dévoilent le clip de « Shooting Star »
» [16.11]Les deux membres de Trax partiront à l’armée l’année prochaine
» [03.11]La sous-unité masculine de Co-Ed sera lancée l’année prochaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-