AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [30.11]TS Entertainment révèle une photo de Zelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[30.11]TS Entertainment révèle une photo de Zelo Vide
MessageSujet: [30.11]TS Entertainment révèle une photo de Zelo [30.11]TS Entertainment révèle une photo de Zelo EmptyMer 30 Nov - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une photo de Zelo vient d’être mise en ligne sur internet par la maison de disque TS Entertainment. Le duo formé de Bang Yong Gook et de Zelo intitulé « Bang & Zelo », va sortir son premier album en décembre.

Le 25 novembre, TS Entertainment a mis en ligne le premier teaser vidéo du duo. Dans le teaser on peut voir la ravissante Hyo Sung des Secret. Il faut savoir que Zelo n’a que 15 ans et pourtant il semble déjà avoir beaucoup d’expérience étant donné, entre autres, du charisme qu’il dégage. Zelo fait 1m82, il sait danser, rapper et faire des figures accrobatiques.

Zelo a déjà un surnom, celui de « Pocket Boy », car certaines personnes aimeraient déjà l’avoir tout le temps dans leur poche. Nichkhun des 2PM et Song Joong Ki sont également appelés ainsi.

Bang & Zelo sortiront leur premier titre intitulé « Never Give Up » le 2 décembre.

Crédit: TV Report/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

[30.11]TS Entertainment révèle une photo de Zelo Vide
MessageSujet: Re: [30.11]TS Entertainment révèle une photo de Zelo [30.11]TS Entertainment révèle une photo de Zelo EmptyMer 30 Nov - 10:22

Bon je vais mettre le teaser pour que les gens voient , mais avant je donne mon avis je suis déçu pour Bang Yong Gook pcq quand ils ont annoncé qu'ils allaient formé un groupe avec lui , honnêtement , tu t'attends à des mecs ultra charismatiques qui ont un style différent de Bang Yong Gook mais pas trop éloigné et là il se colletine un mioche de 15 ans --' en + leurs sons bof ! trop américanisé pour moi ça vaut pas I remember niveau qualité , après chacun ses gouts :

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.11]TS Entertainment révèle une photo de Zelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [25.11]TS Entertainment dévoile le 3e partenaire de Bang Yong Guk, Zelo
» [07.12]TS Entertainment lève le voile sur Bang&Zelo avec une série de photos
» [22.11]YG Entertainment dévoile la première photo officielle de Kim Eun Bi
» [20.12]Can Entertainment révèle le nouveau membre des F.Cuz à travers une vidéo
»  [12.07] Miss A révèle une photo et une vidéo teaser
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-