AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] Vide
MessageSujet: [01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] [01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] EmptyJeu 1 Déc - 13:27

[01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] 30480810

UN SAMOURAÏ DANS LA VILLE DES ANGES


Akanishi Jin. Une histoire qui commence dès maintenant.


Une porte de voiture noire ouverte, et Akanishi Jin descendit. Nous sommes dans un studio photo à LA, près de Venise Beach. La star icône de 27 ans, pas rasé, est venu, montrant un style relaxé. Portant une veste noire à capuche et un jean baggy, et un col ras du coup blanc sous sa capuche. Sa montre masculine brillait sur son poignée. « JIN AKANISHI ». Le temps viendra où ce nom sera largement connu, même en Amérique. Réalisant son premier single en Amérique, et jouant dans la grande industrie Hollywoodienne où Keanu Reeves sera présent, « 47 RONIN » sera dévoilé en 2012. Cependant, il n'y a pas d'erreur sur le fait que c'est un gros pari pour Akanishi Jin. Que ce soit des musiciens ou des acteurs, très très peu de stars japonaises l'ont fait en Amérique. Et pour n'importe quelle star japonaise, faire réellement ces deux choses (en Amérique), c'est encore plus rare. Cette interview a été réalisée avec Jin sur la terrasse dans le studio. Et elle a été réalisée en anglais tout le long. La prononciation de Jin est très claire et bien placée. En premier, j'ai demandé « Que penses-tu de ton travail à Hollywood ? » Après un long silence, il a répondu « Je ne peux pas exprimer ça clairement. Parce que je fais beaucoup de chose à la fois en ce moment, et je continue d'aller de l'avant, quand je pense que j'ai terminé quelque chose, la chose suivante surgit. J'ai juste besoin de me focaliser sur tout ce que je peux faire en ce moment. »

Confiant son rêve à une nouvelle terre.
Ses yeux sont couverts avec d'énormes lunettes de soleil. En regardant ça,je me demande s'il a déménagé à LA à cause de l'écrasante attention qu'il reçoit des médias japonais. Mais en ce moment, pour lui, il est venu à LA à cause de son intérêt pour la musique américaine. Pendant quenous parlions du genre de musique qu'il aime, Jin commençait à parler de façon excité. On dirait qu'il est tout spécialement attaché à « No love » d'Eminem ft Lil Wayne. « La chanson élève l'atmosphère, n'est cepas ? » dit-il en fredonnant un bout de la chanson «♫It's a little too late~ ».

Un autre sujet auquel il s'intéresse, c'est ce qu'il faitdans la vie quotidienne à LA. « Les japonais, les américains, les gens avec des couleurs de peau différentes et de pays différents viennent tous ensemble ». Il s'amuse avec un barbecue de style américain ou ce qu'il décrit de « fête de viande » et fait du shopping au Beverly Center. On dirait qu'il n'a pas encore trouvé de boutiques près del'endroit où il vit. « C'est difficile pour moi de trouver quelque chose
de bien à acheter. C'est surement parce que ce pays est trop grand. »

L'amour qu'il a envers la musique.

Jin décrit son style vestimentaire comme étant « trash et décontracté ».« J'aime les choses qui semblent pouvoir être utilisées pendant longtemps. Comme les vestes en cuir. » Il n'est pas particulièrement sur les marques, et aime le style de LA où on porte simplement des shorts et des sandales. Et, son « problème » actuel est que même s'il s'habille
comme pour aller à la plage, en vérité, il n'a pas du tout le temps d'y aller. Terminant de filmer à Londres et à Budapest, et depuis qu'il est retourné à LA en juillet, il a passé le plus clair de son temps à enregistrer en studio. Son premier single « TEST DRIVE » a été réalisé il n'y a que quelques jours. Et bien qu'il écrive la plupart des ses propres chansons, il s'exclame que c'est vraiment une tâche fatigante.« Le processus de composition est vraiment dur. Vraiment vraiment
difficile. Mais la satisfaction qu'on a quand on l'a terminée est telle qu'on ne peut la surmonter.

En novembre 2010, Jin s'embarque dans un défi : sa première tournée américaine. Allant dans 5 villes différentes et rassemblant des fans passionnés. Allant aussi à un live spécial organisé sur MTV, MTV décrivant Jin comme « Une star de J-POP au top qui écrit ses propres paroles, joue de sa propre guitare et fait aussi ses propres arrangements de chansons. »
En fin 2010, il a signé avec un label important d'Amérique, le groupe Warner Music, et depuis lors, il a travaillé sur la production de cet album. La sortie de cet album sera en 2012, mais pour l'instant, son titre et les détails n'ont pas encore été décidés. (Jin eu un sourire amère, et dit « on continue de se remuer les méninges ».) Même si Jin est un grand fan de hiphop, mais il ne va se placer dans aucun genre fixe de musique en ce qui concerne ses débuts en Amérique. « La musique populaire change souvent, et vous devez prendre pour objectif le fait d'avoir une étape avant le reste. Mais pour moi, je veux juste faire de la bonne musique. » dit-il, et il ajouta aussi qu'il serait heureux si les fans japonais pouvaient accepter l'anglais dans ses chansons avec un esprit ouvert. « Ce serait bien s'ils aimaient ce que je fais maintenant. » et en choisissant ses mots avec précaution, il dit (envers les fans) « Si seulement je pouvais être une forme de motivation pour tout le monde. (à travers ses activités) »

Son esprit d'acteur.
Jin tient maintenant son grand mug de café noir dans sa main. Il s'est relaxé petit à petit dans cette interview et parle de beaucoup de choses intéressantes qui se sont passées pendant le tournage de « 47 RONIN ». Ce film qui sera sur nos écrans en hiver 2012 est celui sur des Samouraïs japonais. Cependant, c'est différent d'un film historique, c'est plus du fantastique. Le tournage a été en grande majorité fait en Europe, et c'est surement un travail qui va devenir une grande étape pour Akanishi Jin. Ca pourrait lui ouvrir une nouvelle voie dans la célébrité, internationalement.
Il dit qu'il s'était beaucoup amusé avec le personnage principal, Keanu Reeves. Et l'incident le plus mémorable fut lorsqu'il jouait aux échecs avec lui. A mi-chemin du jeu,ils devaient tous les deux retourner au tournage, et à la fin ils ont dû terminer le jeu sans gagnant. Au début, on aurait dit un événement quotidien pour lui, mais tout d'un coup, il a réalisé « Oh oui, Keanu est le grand acteur qui a joué dans Matrix ! ». ».« Pendant qu'on tournait le film, avez-vous ressenti l'esprit des Samouraïs ? » Jin a considéré ma question avec une expression très sérieuse. On dirait qu'il a apprit beaucoup sur l'humilité et la persévérance. Et c'est ce qui est important pour sa carrière maintenant qu'il s'est déplacé vers la scène internationale à partir du Japon. En réalité, il semblerait que la préparation pour ce rôle de samouraï n'ait pas été très difficile. «Globalement, je me suis amusé à faire ça, sentant le courant du tournage, gardant en tête ce que j'avais appris des autres acteurs. J'ai vraiment appris beaucoup en ce qui concerne ce rôle.

Le tournage semble l'avoir beaucoup surpris dans le procédé. C'était sa première expérience pour les loges/remorques qui bougeaient, utilisées par les acteurs dans les films Hollywoodiens. « Tout était vraiment différent ».
Et maintenant, c'est la première fois dans cette interview qu'il enleve ses lunettes de soleil, montrant ses yeux ronds et marron foncé. C'est le signe que l'interview est terminée. Après ça, Jin prendra la direction du shoot. C'est un jour ordinaire à LA pour lui (l'interview et le shoot photo), et ce sont des étapes importantes qui doivent être faites pour contribuer à son succès international. Travailler pour le jour où ses rêves deviendront réalité en Amérique, il a besoin d'être maintenant comme le samouraï dont il a joué le rôle, restant humble et ayant une mentalité de persévérant, et il le sait.


[01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] 2ce24g10
[01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] 2uop0q10
[01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] 293yqs10
[01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] F2v4sx10
[01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] Fn4xfm10
[01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] Hrwltk10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] Vide
MessageSujet: Re: [01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] [01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] EmptyVen 2 Déc - 22:13

Je trouve que Jin s'est enlaidit, je préfère le Jin d'avant.

C'est nul l'article parle même pas de Kat-tun alors que pourtant sans Kat-Tun, il sera pas devenu ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnys-net
Johnnys-net
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 50

[01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] Vide
MessageSujet: Re: [01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] [01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] EmptyDim 4 Déc - 11:58

J'aime BEAUCOUP la première photo! Puis on voit ça tête que demander de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-net.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] Vide
MessageSujet: Re: [01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] [01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.12]Akanishi Jin pour Vogue Japan [Photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [20.07]SNSD pour Vogue Girl[Photos]
» [25.12]Découvrez les photos et coulisses du photoshoot de Minho et Taemin (SHINee) pour Vogue
» [Juin 2011] 2PM - Vogue Japan
» [27.06]Akanishi Jin Le roi des photos Bizarres..
» [09.07] New Official G-Dragon Photos pour Infinity Challenge [PHOTOS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Décembre 2011-