AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [03.12]Lee Hyori n’aime pas les hommes trop attirants physiquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[03.12]Lee Hyori n’aime pas les hommes trop attirants physiquement Vide
MessageSujet: [03.12]Lee Hyori n’aime pas les hommes trop attirants physiquement [03.12]Lee Hyori n’aime pas les hommes trop attirants physiquement EmptySam 3 Déc - 11:10

[03.12]Lee Hyori n’aime pas les hommes trop attirants physiquement Hyori

Durant une récente interview de Lee Hyori à l’émission « One Night of Entertainment » de SBS le 30 novembre, la chanteuse a révélé ses préférences en ce qui concerne les hommes. Nous vous rappelons que le 28 novembre la news concernant la relation entre Lee Sang Soon et Lee Hyori était tombée.

Lee Hyori a déclaré lors de l’interview : « Mon homme idéal est quelqu’un avec qui je me sens bien dès notre première rencontre, comme un ami. Je n’ai pas réellement de penchant pour les hommes qui sont attirants physiquement. J’aimerais trouver quelqu’un qui soit comme mon âme soeur, quelqu’un qui peut me comprendre. »

En ce qui concerne la relation entre Lee Sang Soon et Lee Hyori, des représentants de la chanteuse ont déclaré : « Lee Hyori et Lee Sang Soon se connaissent depuis un an. Et cela fait cinq mois qu’ils se fréquentent plus régulièrement. [...] Ils ont tous les deux un intérêt commun pour la protection des animaux. En réalité ils ont commencé à se voir alors qu’ils travaillaient ensemble sur un projet caritatif. [...] Néanmoins, même si des sentiments sont nés entre eux, il est encore difficile de les définir comme étant un couple. »

Crédits : Nocut via Naver/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[03.12]Lee Hyori n’aime pas les hommes trop attirants physiquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [14.09]Kim Tae Woo s’aime tel qu’il est
» Si tu m'aime?
» [24.09]Kyoko Fukada aiment les hommes honnetes
» [PHOTOSHOOT] Cha Seung Won pour "Officiel Hommes"
» [26.10]Min (Miss A) plus sexy que jamais pour « L’Officiel Hommes »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-