AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [03.12]Trouble Maker : « Notre baiser aux MAMA était un avang-goût. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[03.12]Trouble Maker : « Notre baiser aux MAMA était un avang-goût. » Vide
MessageSujet: [03.12]Trouble Maker : « Notre baiser aux MAMA était un avang-goût. » [03.12]Trouble Maker : « Notre baiser aux MAMA était un avang-goût. » EmptySam 3 Déc - 16:36

[03.12]Trouble Maker : « Notre baiser aux MAMA était un avang-goût. » Troublemaker-concept-photo-590x440

Hyunseung des B2ST et Hyuna des 4Minute forment le duo Trouble Maker. Le 2 décembre, ces « deux fauteurs de trouble » ont rencontré des journalistes pour une courte interview afin de discuter de leur concept et de leurs objectifs avec ce projet musical.

L’un des sujets abordés a été le changement de nom de Hyunseung qui, avec Trouble Maker, se fait appeler JS. « J’ai toujours voulu un nom de scène, d’où ma légère déception quand j’ai débuté avec B2ST avec mon vrai nom, » explique le chanteur. « Notre PDG m’avait dit qu’il réfléchirait à un changement si je trouvais un nom qui sonne bien. Après notre première prestation, j’expliquerai sur mon Twitter la signification derrière les lettres JS. »

Menant peu d’activités en dehors des promotions de B2ST, Hyunseung a l’image du garçon discret, mais cela ne signifie pas qu’il est incapable d’imposer sa vision artistique. « Avec ce duo, je suis heureux de pouvoir enfin exprimer tout ce dont j’ai toujours eu envie. J’ai concentré mes efforts sur le live et j’ai beaucoup répété. J’ai aussi travaillé avec notre styliste pour nos tenues donc, au final, on peut dire que mon opinion se reflète beaucoup dans notre style, » déclare Hyunseung. « J’étais content aussi parce que j’avais le temps de répéter de mon côté pendant que les autres membres du groupe s’occupaient de leurs activités individuelles. J’avoue qu’une partie de moi est accro au travail parce qu’il m’arrive de devenir anxieux quand je ne répète pas. »

Chose que Hyuna confirme en ajoutant qu’il était « accro au travail au point où il répétait jusqu’à l’aube. »

La jeune chanteuse, qui nous a offert un des tubes de l’été 2011 avec « Bubble Pop », est souvent comparée à Lee Hyori pour son côté féminin et sexy. « Le simple fait d’être comparée à elle est déjà un honneur pour moi, mais je pense qu’elle est inégalable. J’espère simplement plaire au public avec mon charme à moi. Hyori-sunbae m’a beaucoup conseillée pendant la promotion de « Bubble Pop », et je lui en suis vraiment reconnaissante, » révèle Hyuna. « Je pense que mon charme est d’être capable d’avoir une image sur scène et une image différente quand je participe à des émissions. Ca fait 3 ans que 4minute a débuté et à chaque fois que je suis impliquée dans une polémique où l’on dit que mes gestes sont beaucoup trop suggestifs, je me rends compte de l’attention que les gens me portent. Les membres de 4minute me disent souvent que j’aurais beau tout faire pour être sexy, je resterais toujours mignonne à leurs yeux. »

Que ce soit ses chorégraphies ou ses tenues, il est vrai que Hyuna est plus souvent mentionnée pour son physique que pour sa musique. « Je pense qu’on me donne une image qui est beaucoup plus que ce que je suis dans la vraie vie. A mes yeux, quand on est sur scène, il faut montrer une personnalité plus imposante que celle qu’on a dans la vie de tous les jours. Je danse depuis l’âge de 9 ans. Il est donc naturel pour moi de me laisser porter par le rythme plutôt que de suivre les pas déjà déterminés d’une chorégraphie. Peut-être que c’est ce que les gens qualifient de trop sexy. »

Quand on évoque le baiser échangé lors de leur brève performance à la cérémonie 2011 des Mnet Asian Music Awards, Hyuna dit : « C’était la première fois que j’avais autant le trac depuis mes débuts. J’avais les jambes qui tremblaient. Ce sont nos chorégraphes qui ont suggéré que l’on s’embrasse sur scène. Nous ne doutions absolument pas qu’il y aurait une telle réaction. Je ne l’ai pas ressenti en étant sur scène, mais de retour dans les coulisses, j’avais les jambes qui tremblaient vraiment. Je suppose que notre petite performance était un avant-goût des lives que proposera Trouble Maker. »

Hyunseung ajoute : « La première fois qu’on m’a parlé d’avoir un baiser sur scène, j’ai été surpris et j’ai pensé que ça serait gênant. Après avoir beaucoup répété, c’est devenu plus facile. Je sais que les opinions divergent sur les performances contenant un baiser, mais en ce qui me concerne, je pense que c’est bien. Tant qu’on trouve le bon équilibre, on peut dire que c’est une performance comme les autres. »

Le PDG de Cube Entertainment y va également de son commentaire : « Troublemaker est notre premier groupe recomposé. Nous prévoyons d’en avoir d’autres. Ces groupes pourraient être un duo fille-garçon comme Troublemaker ou un groupe exclusivement masculin ou féminin. »

Pour conclure cette interview, le duo exprime à nouveau sa volonté d’exister indépendamment de leurs groupes respectifs. « Nous avons de nombreux points communs. Nos personnalités et notre façon d’exprimer ce que l’on ressent, ainsi que nos goûts musicaux, tout s’accorde parfaitement. Plutôt que d’avoir l’image du groupe composé de Hyunseung des B2ST et Hyuna des 4minute, nous espérons créer une nouvelle image qui appartiendrait uniquement à Troublemaker. »

A la place du Music Bank du 2 décembre, Troublemaker devrait faire ses débuts à l’Inkigayo. G.Na et Se7en ont d’ailleurs envoyé un tweet d’encouragement à Hyunseung. Restez connectés pour suivre leur actualité.

source@soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
athenas85
athenas85
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 8

Age : 38

Localisation : Belgique

Like : Bigbang,2ne1 ...

[03.12]Trouble Maker : « Notre baiser aux MAMA était un avang-goût. » Vide
MessageSujet: Re: [03.12]Trouble Maker : « Notre baiser aux MAMA était un avang-goût. » [03.12]Trouble Maker : « Notre baiser aux MAMA était un avang-goût. » EmptySam 3 Déc - 16:44

need L'album est super !!!Je les adore et je les trouve tous les 2 beaux !!!! need
Revenir en haut Aller en bas
 

[03.12]Trouble Maker : « Notre baiser aux MAMA était un avang-goût. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [09.12]Le duo Trouble Maker prend la pose sur Twitter
» [DDL]TROUBLE MAKER – TROUBLE MAKER [MINI ALBUM]
» [DDL][MV] Trouble Maker - Trouble Maker
» [01.12]MV de Trouble Maker révélé!
» [30.11]Trouble Maker dévoile un second teaser de clip
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-