AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kis-My-Ft2 [Kisumai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre Kisumai préféré ?
Fujigaya Taisuke
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vote_lcap11%Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kitayama Hiromitsu
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vote_lcap0%Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Senga Kento
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vote_lcap11%Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Miyata Toshiya
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vote_lcap0%Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yokoo Wataru
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vote_lcap11%Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nikaido Takashi
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vote_lcap0%Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tamamori Yuta
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vote_lcap67%Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vide
MessageSujet: Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kis-My-Ft2 [Kisumai] EmptyDim 4 Déc - 21:18



Kis-My-Ft2

Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kis-my11

Fujigaya Taisuke
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Fujiga11

Kitayama Hiromitsu
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kitaya10

Miyata Toshiya
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Miyata10

Senga Kento
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Senga_10

Tamamori Yuta
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Tamamo10

Nikaido Takashi
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Nikaid10

Yokoo Wataru
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Yokoo_10


Kis-My-Ft2 est un groupe de la Johnny's Entertainment.

C'est le renouvellement de l'ancien groupe Kis-My-Ft.
Il est composé de 4 anciens membres dont : Kitayama, Iida, Yokoo et Fujigaya ; et de 4 nouveaux membres : Senga, Miyata, Tamamori et Nikaido provenant eux 4 du groupe A. B. C. jr.
Il se forme en 2004, où on les voit apparaitre dans le concert "Summary" regroupant plusieurs Johnny's dont NEWS et KAT-TUN qui dirigeaient le concert.
En Juillet 2010, ils sortent leurs 2 premiers singles Inori et Fire Beat sur le site de dwango (Ce sont des Singles Digital). Mais ils sont toujours Junior.
Au Johnny's Countdowm 2010-2011, on peut voir pour la première fois le groupe chanter en tant que sempai au Tokyo Dome.

2011 : L'année des débuts.

Kis-My-Ft2 devient rapidement le groupe junior le plus populaire de la Johnny's et cela est tel que le 12 février, alors qu'ils faisaient le dernier concert de leur tournée à Yogogi, pendant le MC un Junior doone une enveloppe à Kitayama Hiromitsu qui s'empresse de l'ouvrir et de la lire et tous les membres explosent de joie en apprenant l'annonce leurs débuts en même temps que leurs fans !!

Leur début est prévu pour Mai 2011 et ils signent avec le Label Avex Trax.
Cependant suite au tremblement de terre du 11 mars 2011, les débuts sont repoussés au 10 aout 2011, date de sortie du single "Everybody Go" en trois éditions.

Une tournée nationale est prévue du 9 juillet au 21 aout 2011 qui s'apellent Everybody Go Summer Tour 2011 et un concert au Tokyo Dôme le 28 aout.

Ils sortent le 26 Octobre 2011 deux DVD Live qui sont les concerts du 12 février 2011 au Gymnase de Yogogi ainsi que celui du 31 Juillet 2011 à Yokohama Arena.

Le 1er Novembre 2011, on apprend la sortie du deuxième single de Kis-My-Ft2 pour le 14 décembre 2011 s'intitulant :
We Never Give Up !

Singles

1#Everybody Go - 10 Août 2011.
Top 200 du Classement Hebdomadaire : #1
Top 200 du Classement Mensuel : #2
Top 200 du Classement Annuel : #
435 543 ventes

2# We Never Give Up ! - 14 Décembre 2011.
Top 200 du Classement Hebdomadaire : #
Top 200 du Classement Mensuel : #
Top 200 du Classement Annuel : #

DVD

1#Kis-My-Ft2 Everybody Go Summer Tour 2011 at Yokohama Arena
Top 200 du Classement Hebdomadaire : # 1
Top 200 du Classement Annuel : #
[center]
Singles Digitals :

1. Fire Beat- 5 juillet 2010
2. Inori- 5 juillet 2010


Source : Nautiljon
Photos: Google images
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Lollipop
Lollipop
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 96

Age : 34

Localisation : Corse

Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vide
MessageSujet: Re: Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kis-My-Ft2 [Kisumai] EmptyLun 5 Déc - 20:31

Les Kisumai !!!!! j'ai adoré ce groupe quand tu me les a fait découvrir, mais j'aime Yuta depuis Ikemen Desu ne :)
Ils sont géniaux et mes chansons préférées sont Everybody Go et Kis-My-Me-Mine :)
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vide
MessageSujet: Re: Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kis-My-Ft2 [Kisumai] EmptyLun 5 Déc - 20:33

je connais pas ce groupe
quelles chansons me conseillez vous d'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vide
MessageSujet: Re: Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kis-My-Ft2 [Kisumai] EmptyLun 5 Déc - 21:24

Moi je te conseille les chansons Everybody Go,We Never Give up et Kis-My-Me-Mine, ce sont celles que je préfère ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
wiwige91
wiwige91
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 30

Age : 33

Localisation : Hellemmes Lille

Like : Musique

Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vide
MessageSujet: Re: Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kis-My-Ft2 [Kisumai] EmptyVen 23 Déc - 20:24

Mais bon, j'avoue que je suis un peu déçu, car je n'aime pas le fait, qu'il y en ai que 2 qui chantent et les autres qui fassent les choeurs !! je ne trouve pas ça super du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vide
MessageSujet: Re: Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kis-My-Ft2 [Kisumai] EmptyVen 23 Déc - 20:32

wiwige91 a écrit:
Mais bon, j'avoue que je suis un peu déçu, car je n'aime pas le fait, qu'il y en ai que 2 qui chantent et les autres qui fassent les choeurs !! je ne trouve pas ça super du tout !!
Je pense comme toi, mais bon les joponais ont l'air d'aimer alors je crois qu'ils vont continuer comme ça ...et c'est dommage :/
(P.S: Ils ne sont pas deux mais trois à être mis en avant : Tamamori, Fujigaya et Kitayama =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Tat-chan
Tat-chan
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 495

Age : 31

Localisation : sur scène avec les Kat-tun

Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vide
MessageSujet: Re: Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kis-My-Ft2 [Kisumai] EmptyMer 7 Mar - 12:53

Je te conseille aussi Fire Beat qui est dans un autre style mais tout aussi bien je trouve mais je trouve que ce groupe est un groupe très prometteur fallinlove et dommage qu'on ne puisse voter qu'une fois parce que sinon j'aurais deux choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vide
MessageSujet: Re: Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kis-My-Ft2 [Kisumai] EmptyMer 7 Mar - 13:22

C'est vrai, Fire Beat est excellente aussi, surtout pendant le concert à Yokoyama ^^

Tat-chan a écrit:
et dommage qu'on ne puisse voter qu'une fois parce que sinon j'aurais deux choix XD
Je suis curieuse et je sais que tu as voté pour Yuta, mais qui est l'autre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Tat-chan
Tat-chan
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 495

Age : 31

Localisation : sur scène avec les Kat-tun

Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vide
MessageSujet: Re: Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kis-My-Ft2 [Kisumai] EmptyMer 7 Mar - 17:47

Mah mah mah je sais pas XD non je plaisante le deuxième fait très banal mais c'est Fuji haha2 en fait c'est récent mais je le voyais pas comme ça avec ces cheveux long mais là :nosebleed nosebleed
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vide
MessageSujet: Re: Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kis-My-Ft2 [Kisumai] EmptyMer 7 Mar - 21:12

Mais non ça ne fait pas banal, t'inquiète pas :)

C'est mon avis personnel mais moi, je ne l'aime pas, que ça soit physiquement (j'aime les hommes efféminés, mais lui on dirait un extra-terrestre XD) ou vocalement (aïe, mais pauvres oreilles, quelle voix de crécelle), puis je trouve qu'il se prend trop pour le centre du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
RiidaNoFan
RiidaNoFan
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 12

Localisation : un coin perdu dans la Nièvre

Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vide
MessageSujet: Re: Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kis-My-Ft2 [Kisumai] EmptyMar 23 Oct - 15:42

Pour ce groupe...merci à KAT-TUN , je les avais repéré en backdancers..et je me suis dis "eux ils débutent je les suis" bah voilà.... je les aimes tous même si ,objectivement parlant, je trouve dommage que 4 sur les 7 soit pas beaucoup mis en avant *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
choco32
choco32
First Step
Messages : 20

Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vide
MessageSujet: Re: Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kis-My-Ft2 [Kisumai] EmptySam 2 Fév - 13:35

haaa kento kento kento!!! il est trop mignon mon prefere (oui oui je suis folle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kis-My-Ft2 [Kisumai] Vide
MessageSujet: Re: Kis-My-Ft2 [Kisumai] Kis-My-Ft2 [Kisumai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kis-My-Ft2 [Kisumai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: MUSIQUE :: JAPANESE-