AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autumns concerto (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) EmptyMer 29 Juin - 14:09

Autumn's Concerto

Autumns concerto (2009) Ybhgahhlwm


Genre: Romance/Drame
Nombre d'épisode: 21
Chaine de diffusion: TTV/SET TV

Casting:

Hsu Tiffany (He Yi Qian),
Vanness Wu (Ren Guang Xi),
Ady An Yi Xuan (Liang Mu Cheng),
Fu Pei Ci (Liang Mu Cheng (jeune),
Chris Wu (Hua Tuo Ye)

Resumé:

Liang Mu Cheng excelle au piano et fait la fierté de son père et sa tante. Elle fête aujourd'hui son anniversaire et s'apprête à rejoindre son père après sa leçon de piano. Alors que sa tante et elle achètent un gâteau, à l'extérieur du magasin, son père se fait heurter par une voiture et décède sur le coup. La vie de Mu Cheng change alors du tout au tout. Son père étant dans une situation financière critique, la maison et les meubles l'occupant sont saisis et la voici qui doit quitter la ville avec sa tante. Cette dernière n'hésitera d'ailleurs ps à tenter d'abandonner sa nièce dés que l'occasion se présentera. Elles finissent toutes deux dans un village de pécheurs où un homme les recueillera.
Plusieurs annés sont passées depuis et Mu Cheng enchaîne les petits boulots afin de préparer sa future liberté. Alors qu'elle rentre chez elle après une dure journée de travail, sa route va croiser celle de Ren Guang Xi, brillant apprenti avocat et passionné de hockey, en pleine querelle amoureuse. Sa voiture empêche la circulation et il propose alors à Mu Cheng de la conduire pour quitter cet endroit. Ses indications sont expresément fausses et la voiture s'emplafonne dans le bus situé derrière elle. Voici donc nos protagonistes au poste de police pour une déposition. La jeune femme apprend à ce moment là que Guang Xi est atteint d'une maladie mentale qui affecte son comportement et qui expliquerait donc pourquoi il a faussé la leçon de conduite qu'il lui a donnée.
Pourtant, les deux jeunes gens vont continuer à se voir puisque le destin semble les lier. Jusqu'à l'inévitable.

Musique:

Opening : I Love Him - Ring Ding
Ending : Suddenly Want To Love You - Ring Ding & Emil Chau


Mon avis :

C'est le meilleur drama taiwainais que j'ai vu
Ady An joue très bien et elle est très belle
et le petit xiao xiao bin est extraodinaire
Vaness Wu joue très bien
que du bonheur ce drama que j'ai regardé en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Durumiche
Durumiche
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Age : 30

Localisation : France

Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Re: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) EmptyDim 8 Jan - 16:28

Alors ce drama, pour moi c'est THE drama! Que d'émotions du début à la fin! (Pour tout dire c'est le 1er drama à m'avoir fait pleurer x) AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
intoTHEIReyes
intoTHEIReyes
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 32

Age : 32

Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥

Like : Regarder des dramas/films/mangas

Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Re: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) EmptyVen 3 Fév - 6:00

    Autumn's Concerto ; Mon drama préféré nyah1

    À la base c'est mon troisième Tw-drama, donc j'me disais que se serait comme les 2 premiers, bien, mais sans plus. Heureusement que je l'ai regardé ! C'est un petit bijou La première partie se fait tout en douceur, Guang Xi apprend à connaître Mu Cheng, ils apprennent petit à petit à s'aimer, & nous aussi (même si ça se fait très vite sur ce point là ^^). La mère est méchante mais bizarremement pas trop je trouve, ça change des dramas tels que Boys ou la mère fait passer un sale quart d'heure à la pauvre "humaine" qui se met en travers de la route de son fils, j'aime. Ensuite les 1ers gros soucis arrivent, l'angoisse avec. Une petite boule dans le ventre avec une certaine appréhension. Quant à la scène de départ de Mu Cheng, déchirante ! Voir un Guang Xi aussi démunit, ça brise le coeur (moi, j'aurais fait arrêté la voiture depuis longtemps ! :P). Après, la 2ème partie.. On apprend à faire la connaissance du magnifique petit Xiao Le, juste craquant quoi ! Ce petit garçon arrivait à me filer une patate folle ! & j'ai beaucoup rit aussi ! Mais sans oublier son talent pour les scènes à pleurer, telle que le départ de Guang Xi, j'avais une peine immense à voir ce pauvre Xiao Le courir après son père (décidément, ils ne font que courir après des voitures, c'est d'famille xD). Puis la 3ème partie, les "retrouvailles".. C'est bien fait, ils se tombent pas de suite dans les bras, on verra Mu Cheng galéré jusqu'au dernier épisode pour récupérer l'amour de son mari.. BREF. Un drama magnifiquement bien réalisé, l'histoire ne va ni trop vite, ni trop doucement à mon goût. On peut aussi apprécier l'histoire des seconds rôles, bien faite également. Pour moi, il n'y absolument rien a jeté, le drama est parfait. L'OST est magnifique, accompagnant très bien les bons comme les mauvais passages, cest très appréciable. Une préférence pour "Never Let Go Once We Meet 相遇就不放手" l'instrumentale. Pour les acteurs, c'est une découverte pour tous, évidemment, une préférence pour Vanness Wu & Ady An, celà va s'en dire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheireyes.skyrock.com
Mimi
Mimi
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Age : 33

Localisation : Paris

Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Re: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) EmptyMer 15 Fév - 21:19

Une très belle histoire ! L'évolution des personnages est vraiment bien faite et touchante :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
Ryou
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 33

Localisation : Sud

Like : Tous

Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Re: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) EmptySam 7 Avr - 19:35

C'est mon premier drama taiwanais et le debut est pour moi tres triste. même si le reste est tous simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
tipiland
tipiland
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Age : 27

Localisation : var

Like : drama, pullip

Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Re: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) EmptyDim 8 Avr - 9:50

ce drama est super! j'adore la fin!
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
baba-chan
First Step
Messages : 42

Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Re: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) EmptyLun 28 Mai - 10:05

Mon dieu, c'est juste magnifique! ♥ Je pense que c'est un des plus beau drama que j'ai pu voir. Un très bon jeu d'acteurs, une belle histoire, des personnages touchants. De bonnes petites scènes qui font baver...beh quoi? XD
Non franchement, je pense que s'il y a bien un drama taïwanais à voir, c'est celui là! :)
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora
ptitelora
First Step
Messages : 109

Age : 32

Localisation : dans le fin fond du sud ;)

Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Re: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) EmptyVen 8 Juin - 12:38

mon premier taiwainais ! et franchement j'ai adoré puis vanness et vraiment bien dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
erin
erin
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 136

Age : 32

Localisation : dans le nord

Like : Park ran ran Fansub

Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Re: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) EmptyMar 3 Juil - 7:42

Ce drama c'est une amie qui me l'a conseillé, et conclusion

Magnifique du début à la fin, j'aime bien les dramas ou on fait un bond dans le futur. Voir comment les personnages on évolué, leur état d'esprit et c'est là que l'on voit si un acteur joue bien ou pas, car il doit prendre 10 ou 15 ans parfois de vie en plus et il doit s'adapter..

Autumn's concerto est bien parce que dès le début l'histoire d'amour est présent, le début est vraiment magnifique, avec tous les problèmes environnants, les rumeurs, la famille, les amis, on peut voir que l'amour peut tout supporter ( à la condition bien sur que les deux s'aiment)

mais quand la perte de mémoire est là on ne peut que compatir pour elle. A la fois comique et dramatique, ce drama nous entraine vers toutes nos émotions , colère, frustration, pitié, injustice, empathie, romance, rire, responsable, maternel ou paternel, ....

:)


Dernière édition par erin le Mar 3 Juil - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
electra603
electra603
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 182

Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Re: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) EmptyMar 3 Juil - 10:08

moi aussi j'ai vrament aimer ce drama ainsi que les acteurs ( ady an est vraiment bien j'ai vu 2 ou 3 autre drama avec elle qui sont super :) )
Revenir en haut Aller en bas
erin
erin
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 136

Age : 32

Localisation : dans le nord

Like : Park ran ran Fansub

Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Re: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) EmptyMar 3 Juil - 13:31

Je connais pas les autres dramas, tu peux me dire lesquels ce sont (ca m'intéresse)!!!!

:)
Revenir en haut Aller en bas
electra603
electra603
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 182

Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Re: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) EmptyMar 3 Juil - 14:44

il y a the outsiders et l'autre suis dsl me rappel plus :s
si je m'en rappel je te le dirais :)
Revenir en haut Aller en bas
sousa
sousa
First Step
Messages : 22

Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Re: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) EmptyMar 18 Sep - 14:11

Un seul mot: MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
kokorochan66
kokorochan66
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Age : 29

Localisation : Plein sud

Like : Dramater, voyager, se marrer ♥

Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Re: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) EmptyMar 21 Mai - 21:11

Les dramas taïwanais de ce niveau me manquent vraiment whiteflag Un drama must-see ♥️ Il est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Autumns concerto (2009) Vide
MessageSujet: Re: Autumns concerto (2009) Autumns concerto (2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumns concerto (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The City Hall (2009)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: TAIWANESE & CHINESE-