AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [06.12]Kim Hyun Joong, acteur principal du drama « Speed » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.12]Kim Hyun Joong, acteur principal du drama « Speed » ? Vide
MessageSujet: [06.12]Kim Hyun Joong, acteur principal du drama « Speed » ? [06.12]Kim Hyun Joong, acteur principal du drama « Speed » ? EmptyMar 6 Déc - 13:34

[06.12]Kim Hyun Joong, acteur principal du drama « Speed » ? Kim-Hyun-Joong-Speed

Kim Hyun Joong avait émis le souhait de faire un retour en tant que comédien, ce dernier pourrait tenir le rôle principal dans le nouveau drama de TV Chosun nommé « Speed ».

Il a été annoncé que Key East Entertainment et son idole ont donné leur accord de principe aux producteurs de « Speed », toutefois, aucun contrat n’a été établi pour le moment. L’agence a déclaré :

« Nous confirmons avoir reçu une offre de drama pour Kim Hyun Joong. Après étude du script, nous pensons répondre positivement à cette demande de collaboration.«

Co-écrit par Ma Jin Won et Lee Dong Hwa, ce drama de course de voiture sera réalisé par Yang Yoon Ho, qui a de nombreux succès en main, notamment le célèbre drama « Iris ».

Au casting de cette mini-série, Lee Jung Jae et Sooyoung, membre des SNSD, seraient également pressentis.

« Speed » connaitra sa première diffusion dans le courant d’avril 2012.

source : MyDaily/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
tenshikokoro
tenshikokoro
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 57

Age : 39

Like : Goong Yoo, Rain, Lee Min Ho, Jung Il-Woo, Song Hye-Kyo, Yoon Eun Hye

[06.12]Kim Hyun Joong, acteur principal du drama « Speed » ? Vide
MessageSujet: Re: [06.12]Kim Hyun Joong, acteur principal du drama « Speed » ? [06.12]Kim Hyun Joong, acteur principal du drama « Speed » ? EmptyMar 6 Déc - 15:06

Le retour de kim hyun joong ? J'ai de connaitre la trame du drama! Je l'ai découvert dans playful kiss et j'espère qu'il vont reteindre en brun yep
Ce serait bien qu'il est un rôle un peu plus expressif cette fois histoire de le voir sous une autre facette nyah1
Revenir en haut Aller en bas
 

[06.12]Kim Hyun Joong, acteur principal du drama « Speed » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07.12]Kim Hyun Joong décline l’offre du drama « Speed »
» [30.11]Kim Hyun Joong bientôt dans un drama
» [12.10]Kim Hyun Joong est fan du drama « Protect The Boss »
» (04.09)SS501 : Kim Hyun Joong rend visite à Kim Kyu Joong pendant les répétitions de « Goong »
» 19.06.2011 /L'acteur Kwon Oh-joong parle de la culture de partage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-