AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€ Vide
MessageSujet: [09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€ [09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€ EmptyVen 9 Déc - 20:49

[09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€ Yoon-Eun-Hye1

Les médias ne lâchent pas d’une seule seconde l’ancienne membre du groupe légendaire Baby Vox et désormais actrice, Yoon Eun Hye. En effet, elle a encore attiré l’œil des paparazzi à l’aéroport par sa mode, après sa récente polémique. Cette fois, il est question de son sac, d’une valeur de 6.000.000 won, soit 4 500€. Celui-ci attire également l’attention de par sa couleur vive.

Le 7 Décembre, Yoon Eun Hye (3 octobre 1984) a quitté le pays pour aller à Hong Kong afin d’être présente à un évènement important de la marque MCM qui faisait l’’ouverture officielle du magasin à HK Times Square. C’est un important centre commercial et complexe d’affaire ouvert en 1994, c’est un lieu très prisé des résidents et touristes.

L’actrice nous est dévoilée arborant une chemise blanche ainsi qu’une veste longue en cachemire, le tout avec des jolies petites bottes beiges en harmonie avec sa tenue. Au final, son look sexy accentue aussi visuellement son sac jaune vif.

Un représentant de MCM a dit: « C’est un sac jaune aux motifs d’impressions crocodiles de la marque MCM et sa valeur est de 6.000 dollars – il s’agit d’un produit en édition limitée, le gilet de Yoon Eun Hye est aussi de MCM et il est fabriqué à partir de cachemire italien de luxe et met l’accent sur la ligne du corps féminin… ».

Dernièrement, l’actrice a joué dans le film My Black Mini Dress (2011), elle a également interprétée une chanson de l’OST, intitulée « Love Is Blind ».

Que pensez-vous du sac?

source@soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
leunra
leunra
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 13

Age : 30

Localisation : Seoul

[09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€ Vide
MessageSujet: Re: [09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€ [09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€ EmptyVen 9 Déc - 22:20

4 500€ ! Je m'achèterais assez vêtement pour plusieurs années avec ça et elle quoi, un sac. Mais c'est bon je l'aime bien quand même, elle à de l'argent autant en profiter d'autant plus que son sac n'est pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://elluxe972.skyrock.com/
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€ Vide
MessageSujet: Re: [09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€ [09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€ EmptySam 10 Déc - 3:14

PUB! Il n'y a pas meilleur vitrine qu'une star. Je pense qu'on lui à offert le sac, je pense qu'elle aurait pu l'acheté mais je ne suis pas convaincu.
Sinon 4 500€ je veux bien cette somme sur mon compte ou pour acheter ...des livres. Mais bon elle à de l'argent, il n'est pas moche le sac, elle doit faire la promotion de la marque et c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€ Vide
MessageSujet: Re: [09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€ [09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[09.12]Yoon Eun Hye fait encore parler d’elle avec son sac à 4 500€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [06.10]KARA : la silhouette parfaite de Jiyoung fait parler d’elle
» [31.10]AA est un groupe qui fait de plus en plus parler de lui et qui attise la curiosité
» Quand une fée voit de la lumière que fait-elle ?
» [29.12]Yoon Doojoon revient sur la carrière de Beast avec humilité
» [02.11]Bande-annonce du drama « I Miss You » avec Yoochun (JYJ) et Yoon Eun Hye
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-