AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [12.12]Lee Seung Gi prévoit de débuter au Japon en Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[12.12]Lee Seung Gi prévoit de débuter au Japon en Mars 2012 Vide
MessageSujet: [12.12]Lee Seung Gi prévoit de débuter au Japon en Mars 2012 [12.12]Lee Seung Gi prévoit de débuter au Japon en Mars 2012 EmptyLun 12 Déc - 9:43

[12.12]Lee Seung Gi prévoit de débuter au Japon en Mars 2012 Seunggi

Lors de ses deux derniers concerts au Stade Olympique de Séoul les 10 et 11 décembre dernier, le chanteur solo Lee Seung Gi a pris ses fans par surprise en leur annonçant qu’il comptait faire ses débuts au Japon en Mars 2012.

« J’utiliserai deux ou trois chansons de mon cinquième album afin de faire mes débuts au Japon.«

La presse japonaise n’a pas attendu pour réagir puisque le 12 décembre ses propos étaient déjà relayés dans certains médias qui ont ajouté que le chanteur aurait déjà signé dans deux nouvelles agences Fukuyama Masaharu et Kuwata Keisuke. En effet, l’artiste souhaite dans un premier temps se concentrer à sa nouvelle carrière de chanteur, puis dans un second temps essayer également de se faire une place en tant qu’acteur ou présentateur télé, comme c’est déjà le cas en Corée.

En tout cas, ses déclarations ont eu un effet boule de neige auprès du public japonais qui attend déjà avec impatience l’arrivée de la star coréenne. Cette dernière a ajouté lors d’une interview : « J’aimerais vraiment participer à des programmes télévisés japonais en plus de donner des représentations live. Un jour, j’aimerais beaucoup présenter une émission qui serait diffusée simultanément au Japon et en Corée. »

Lee Seung Gi entre donc dans la grande famille des artistes qui débuteront ou qui ont déjà débuté au Japon. Espérons que tous ses projets puissent se réaliser.

Rendez-vous en mars prochain pour découvrir ensemble à quoi ressemblera le premier opus japonais de celui qui est surnommé le « petit frère de la nation. »

Sources : Star news | Xportsnews/soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[12.12]Lee Seung Gi prévoit de débuter au Japon en Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [14.12]tvN prévoit déjà de diffuser un nouveau « Flower Boy » drama début 2012
» [14.09]Shinhwa : préparation intensive pour leur retour en mars 2012
» [24.12]Le prochain album des Big Bang prévu pour le mois de mars 2012
» [23.01]Japon : Le nouveau single de TVXQ « Still » sera disponible le 14 mars
» [05.11]CN BLUE et FT ISLAND vont débuter en Angleterre et prévoient des concerts en France et en Angleterre pour 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-