AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [13.12]« Lucky Seven » casting final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[13.12]« Lucky Seven » casting final  Vide
MessageSujet: [13.12]« Lucky Seven » casting final [13.12]« Lucky Seven » casting final  EmptyMar 13 Déc - 13:11

[13.12]« Lucky Seven » casting final  Luckyseven-girl-cast-e1323699038173

Fuji Tv a annoncé la distribution finale de son nouveau Getsu9 (drama du lundi soir) « Lucky Seven ».

« Lucky Seven » prendra place dans un quartier chic de Tokyo, Kitashinagawa et mettra en avant une jeune équipe de détectives, quatre hommes et trois femmes, qui vont devoir travailler ensemble malgré plusieurs conflits interne liés à leurs différences.

Révélé il y a quelques semaines, Jun Matsumoto (Arashi), jouera le rôle titre de ce nouveau drama, et aura comme co-star masculine Eita et Yo Oizumi.

En plus des trois acteurs, le casting comprendra Matsushima Nanako, Naka Riisa, Fukiishi Kazue, Kumiko Okae, Kadono Takuzo et Iriki Mari.

Actuellement en vedette dans le drama « Kaseifu no Mita », Matsushima Nanako, jouera pour la seconde fois de sa carrière dans un Gestu9, (le premier date de 2000 « Yamato Nadeshiko »).

Matsushima endossera le personnage de « Fujisaki Toko », la direcrice de l’agence. A la fois belle et sage, Toko est le noyau qui permet aux membres de l’agence de trouver un équilibre. Malgré qu’elle demeure un grand mystère pour son équipe, chaque membres va apprendre à la connaitre et comprendre ses motivations pour son agence de détectives.

L’actrice a commenté: » Je vais jouer la patronne d’une agence de détectives et découvrir ce rôle avec un casting qui déborde d’individualité. Je suis très pressée de commencer le tournage. «

Naka Riisa, jouera l’une des membres féminine de l’équipe de détective, « Mizuno Asuka », une femme très calme et posée qui observe beaucoup ses collègues. Toutefois, quand il s’agit d’aller sur le terrain, elle n’hésite jamais et n’a pas peur de faire des choses que même ses collègues masculins refuseraient de faire.

Naka a commenté, « Cette histoire est très différente des précédents dramas Getsu9. C’est cool il y a de tout, je pense même que les hommes seront intéressés. J’ai lu que mon personnage allait avoir quelques scènes d’actions, alors ne manquer pas ça. « S’il vous plaît, soyez présent lors de la diffusion. »

Fukiishi Kazue, jouera un inspecteur adjoint ayant des liens avec l’agence de détectives, tandis que Kumiko Okae jouera la mère de MatsuJun.

Avec ce nouveau drama, Fuji TV, compte radicalement changer l’image de sa tranche horaire du lundi, généralement connu pour ses histoires d’amour grandiose qui cible principalement, les femmes âgées entre 20 et 34ans.

Sans tourner le dos à ce public, la chaine pense que « Lucky Seven », ravira autant les jeunes femmes que les hommes. Décrit comme un drama divertissant, captivant et plein d’action, Fuji Tv compte bien divertir les enfants et les adultes, hommes et femmes confondus.

L’ajout de Matsushima qui est particulièrement apprécié du grand public, au casting, semble un moyen supplémentaire pour attirer la curiosité de nombreux téléspectateurs

« Lucky Seven » débutera le 16 Janvier 2012.

Source: Oricon, Sponichi/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[13.12]« Lucky Seven » casting final  Vide
MessageSujet: Re: [13.12]« Lucky Seven » casting final [13.12]« Lucky Seven » casting final  EmptyMar 13 Déc - 17:20

Déjà je voulais trop le voir drama mais maintenant qu'il Matsushima Nanako j'ai encore plus hâte!

Je regarde en ce moment Kaiseifu No Mita, et c'est devenu une de mes actrices préférés, d’ailleurs pour ceux qui l'ont pas vu je vous le conseille, c'est un des meilleurs drama que j'ai vu.

Edit : Koyama de NEWS va aussi jouer dedans!! Trop bien! J'espère qu'il aura un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
 

[13.12]« Lucky Seven » casting final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07.12]Le casting final de Dream High 2
» Lucky Seven
» [24.05]« Eien no Zero »: casting
» [19.12]« Lucky Seven » Spin-Off
» [24.05]Remake GTO: casting au complet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Décembre 2011-