AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.12]« Taira No Kiyomori » Arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[19.12]« Taira No Kiyomori » Arrive Vide
MessageSujet: [19.12]« Taira No Kiyomori » Arrive [19.12]« Taira No Kiyomori » Arrive EmptyLun 19 Déc - 13:52

[19.12]« Taira No Kiyomori » Arrive Matsuyama-Taira-no-Kiyomari-e1323985671979
Une projection privée de la première partie du NHK Taiga à venir « Taira no Kiyomori » a eu lieu le 12 Décembre en présences de Matsuyama Kenichi, Kiichi Nakai et Matsuda Seiko.

Lors de l’évènement, les acteurs ont répondu aux questions de la presse révélant ainsi leurs premiers sentiments sur ce premier épisode.

L’actrice Matsuda Seiko qui interprète une dame de la cour de Gion, la concubine bien aimé de l‘empereur Shirakawa et la confidente de Kiyomori a commenté la force qui se dégage de son personnage: « C’était une personne intelligente et charmante qui était douée pour le chant et de danse. C’était aussi une femme chaleureuse et maternel. «

Matsuyama a également salué le personnage et la performance de Matsuda, ajoutant: « C’était la personne la plus proche de Kiyomori, elle était comme une seconde mère pour lui. [Matsuda] a parfaitement exprimé son côté maternel et chaleureux. »

Matsuda séduite par Matsuyama a déclaré: « J’ai aussi été dépassé et émue de voir Matsuyama dans le rôle de Kiyomori. C’était merveilleux. «

Concernant le déroulement du drama, Matsuyama a commenté: « Bien que je n’apparaisse que pendant une minute dans le premier épisode, à partir de cette 1er seconde, je veux accrocher le cœur des téléspectateurs. »

Nakai Kiichi qui a déjà l’expérience d’un drama taïga (dans le rôle de Takeda Shingen en 1988), a déclaré: « Lorsque j’ai joué dans mon premier taïga, j’ai été chaleureusement entouré par de nombreux acteurs plus âgés à ce moment là. A partir de maintenant, je suis celui sur lequel on peut s’appuyer et mon rôle est d’apporter à Matsuyama-kun une atmosphère agréable pour travailler dans de bonne condition. J’espère être en mesure qu’il apprécie sa participation à ce drama taïga qui va durer un an à partir de maintenant. «

Le premier épisode de 74 minutes de Taira no Kiyomori, intitulé « Futari no Chichi » sera diffusé le 8 Janvier 2012.

Source: Eiga.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[19.12]« Taira No Kiyomori » Arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [01.01]Nishijima Takahiro Rejoint « Taira No Kiyomori »
» [10.03]« Helter Skelter » Un Doux Parfum De Scandal Arrive…
» [23.08]Le nouveau groupe April Kiss arrive en Septembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Décembre 2011-