AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [24.12]Mir (MBLAQ) est déçu de sa performance au Music Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[24.12]Mir (MBLAQ) est déçu de sa performance au Music Bank Vide
MessageSujet: [24.12]Mir (MBLAQ) est déçu de sa performance au Music Bank [24.12]Mir (MBLAQ) est déçu de sa performance au Music Bank EmptySam 24 Déc - 20:03

[24.12]Mir (MBLAQ) est déçu de sa performance au Music Bank MIR-MBLAQ-1

Le 23 décembre était un jour un peu particulier pour les MBLAQ et les A+. En effet, cela faisait exactement 800 jours que le groupe avait débuté avec son single « Oh Yeah » et les fans des MBLAQ souhaitaient fêter cela avec les membres.

Malheureusement, aucune scène avec le groupe au complet n’était prévue pour cet anniversaire. Les choses étant plutôt bien faites, Mir était lui présent au Music Bank hier et les A+ ont donc pu fêter cet évènement en sa compagnie.

Le rappeur des MBLAQ a cependant semblé déçu de sa performance avec les Wonder Boys pour « Be My Baby » des Wonder Girls, ne se trouvant pas à la hauteur. Il a tout de même souhaité remercier les fans présents pour l’encourager puisqu’il se sentait un peu seul sans les membres à ses côtés. Les MBLAQ pensaient évidemment fortement à lui et l’ont encouragé. Voici les messages que Mir et G.O ont laissé sur twitter :

[24.12]Mir (MBLAQ) est déçu de sa performance au Music Bank G.O-MBALQTwitter-1

« Quand est ce que Bang (Mir) se montre ?? kekeke »

[24.12]Mir (MBLAQ) est déçu de sa performance au Music Bank G.O-twitter-2-MBLAQ

« @BangMir Bien joué !!!!!WonderBLAQ !!!!!!! »

[24.12]Mir (MBLAQ) est déçu de sa performance au Music Bank Mir-MBLAQ-Twitter-2

« Mes yeux semblaient tellement fatigués que j’ai porté des lunettes kekekeke Je me suis même trompé dans la danse kekekekekeke Je suis une honte pour les MBLAQ *sanglot »

[24.12]Mir (MBLAQ) est déçu de sa performance au Music Bank Mir-Twitter-3-MBLAQ

« J’ai senti l’amour sans faille des fans qui sont venus au Music Bank pour rendre ma performance en solitaire plus chaleureuse et agréable »

[24.12]Mir (MBLAQ) est déçu de sa performance au Music Bank Mir-Twitter-4-MBLAQ

« Merci pour cette célébration de nos 800 jours~^^Il fait froid, restez au chaud~ »

[24.12]Mir (MBLAQ) est déçu de sa performance au Music Bank A+-MBLAQ-800th-day-celebration

Si vous avez manqué la performance des Wonder Boys pour le Music Bank Annual Special, la voici :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[24.12]Mir (MBLAQ) est déçu de sa performance au Music Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07.10] Music Bank
» [15.07]Performances du 15.07 au Music Bank
» [08 07] Les Block B au Music Bank d'aujourd'hui
» [22.10]Kim Min Ji n’animera plus l’émission Music Bank
» [07.07] Les Beast pour le M Bank Music magazine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-