Chaos est un groupe issu de Winning InSight, l’agence des Piggy Dolls et de Norazo, qui est sur le point de faire ses débuts.
Ce nouveau boys band est composé de cinq membres : Heejae, Doohwan, Dongmin, Hyusun et Park Taeyang, seuls ces deux derniers nous ont été révélé.
Évidemment, les internautes se sont tout de suite amusés à faire le jeu des comparaisons avec SOL, et ont pensé que ce serait un fardeau pour le jeune artiste de porter ce nom, connaissant la popularité et le travail de son homologue des Big Bang.
Toutefois les moqueries se sont transformées en agacement, en effet, le choix du jeune homme de garder son vrai nom n’est pas du goût de certains VIPs, qui pensent que Park Taeyang veut profiter de la renommée de l’artiste de YG Entertainment afin de s’attirer plus de reconnaissance et qu’après tout, il ne peut y avoir qu’un seul « Taeyang » dans l’industrie.
L’agence de Chaos qui a été sommée par certains fans de changer le nom de scène de son protégé, a tenu à s’exprimer pour régler cette affaire :
« Nous avons discuté avec ses parents car ils sont aussi concernés par ce problème, ces derniers souhaitent que leur fils garde son vrai nom. De notre côté, après avoir bien réfléchi, nous avons validé ce nom de scène. Vous savez, ce n’est pas parce qu’il y a un footballeur nommé Park Jisung, qu’il ne peut y avoir d’acteur appelé Jisung.«
Souhaitons tout de même à Chaos de faire ses débuts sans perturbations, son premier single « She’s coming » sera disponible le 6 janvier.
source : MyDaily