AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir Vide
MessageSujet: [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir EmptyVen 6 Jan - 17:32

[06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir Top_ma10

Il a été annoncé que Yamashita Tomohisa va chanter la chanson thème de son drama à venir, "Saikou no Jinsei no Owarikata ~ Ending Planner~», qui débutera le 12 Janvier sur TBS. Cela fait environ six ans que Yamashita a chanté une chanson thème en tant que soliste après "Daite Senorita", qui était le thème pour le drama "Kurosagi" en 2006.

La nouvelle chanson est intitulée «Ai, Texas", et a été écrit par Ticaa(aka Yakushimaru Etsuko, le chanteur du groupe rock Riron Soutaisei), et composé par Nagai Seiichi (le guitariste de Soutaisei Riron).

Yamashita a commenté, «Ai, Texas, est une chanson punchy que j'ai rarement entendu auparavant, et elle correspond bien avec le drama. Donc, je veux que chacun de vous l'écoute. "

Comme indiqué précédemment, Saikou no Jinsei no Owarikata ~ Ending Planner~ raconte l'histoire de Ihara Masato (Yamashita Tomohisa) qui devient le propriétaire de la cinquième génération d'une entreprise de pompes funèbres après son père et il reprend l'entreprise familiale qu'il a toujours détesté.
Il a hérité de la réticence boutique de son père car il est décédé.


"Ai, Texas» est programmé pour être libéré par la Warner Music Japan tard ce printemps.

Voici un aperçu du drama ainsi que de la chanson chanté par Yamapi!


Je rappelle que Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending planner~ est un des projet de la team :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir Vide
MessageSujet: Re: [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir EmptyVen 6 Jan - 21:34

Trop bien! Mais je sais pas pourquoi je m'en doutais qu'il aller bientôt sortir une nouvelle music qui aller être la chanson thème pour son drama.

L'extrait me plait pas trop pour l'instant, en même temps c'est normal elle dure pas longtemps. J'ai hâte de l'écouter en entière.

Donc il va signer avec la Warner, il rejoint Jin lol
Revenir en haut Aller en bas
xHeedax
xHeedax
First Step
Messages : 75

Like : ^.^ ♥ 딸기 ♥ ^.^

[06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir Vide
MessageSujet: Re: [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir EmptyVen 6 Jan - 21:44

Super Super !!!!
Et le drama ça allait super ! j'ai trop hâte >O< !! De toute façon les dramas de Ymapi sont toujours super ! ;)
La chanson à l'air super aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

[06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir Vide
MessageSujet: Re: [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir EmptySam 7 Jan - 18:28

La chanson ne me dit rien pour le moment dans ce court extrait -_^
Revenir en haut Aller en bas
Rozame
Rozame
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 137

Age : 32

Localisation : Strasbourg

Like : ♥ KAT-TUN ♥

[06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir Vide
MessageSujet: Re: [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir EmptySam 7 Jan - 19:19

Nouveau drama nouvelle chanson clap
Bon la chanson on peux pas trop se rendre compte avec un extrait si court mais ça à l'air pas mal. (de toute manière elle peut pas être pire que hadankanbo)
J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi30
mimi30
First Step
Messages : 24

[06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir Vide
MessageSujet: Re: [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir EmptySam 7 Jan - 23:52

Hate de voir ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir Vide
MessageSujet: Re: [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir [06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.01]C'est Yamapi qui chante la chanson thème de son drama à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [14.12]Le groupe qui s'occupera de la chanson thème du drama "Hungry ! " est ...
» [23.06]Superfly: Chanson thème du nouveau drama de Mukai Osamu
» [17.12]La chanson thème du prochain drama "Teen court - 10 dai no saban" sera de Kazaru
» [26.05]Ecoutez la nouvelle chanson de Yamapi "Love chase"!
» [24.09]Kat-Tun : Une nouvelle chanson pour un drama !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Janvier 2012-