Mlle Kumiko Sexe :
| Sujet: [10.01]Koyuki Et Matsuyama Kenichi: Prêt A Pouponner Mar 10 Jan - 18:13 | |
| L’actrice Koyuki et son mari Matsusyama Kenichi ont accueilli le 5 Janvier leur premier enfant. Annoncé officiellemnt à la presse le 8 Janvier, le couple n’a pour le moment pas souhaité révélés plus de détails sur leur bébé. Toutefois, afin de faire part de son nouveau bonheur Koyuki a posté un message à ses fans. Elle révèle ainsi la présence de Matsuyama à ses côtés lors de l’accouchement et qu’elle se porte très bien ainsi que son bébé. Koyuki: « Le 5 Janvier, j’ai donné naissance à un petit garçon en toute sécurité. Heureusement, moi et le bébé nous nous portons bien. A partir de maintenant, je vais essayer de faire de mon mieux à la fois pour mon travail et pour m’occuper de mon enfant, alors s’il vous plaît continuer à veiller sur nous chaleureusement. » Matsuyama a également commenté, »Je suis très heureux que nous ayons accueilli un nouveau membre dans notre famille. S’il vous plaît continuer de prendre soin de nous. « En outre l’agence de Koyuki a officiellement annoncé que l’actrice ne reprendra pas sa carrière avant 2013, afin de s’occuper pleinement de son enfant cette année. Source & Image: Sanspo |
|