AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [17.01]« Love Rain » possiblement diffusé en Mars prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[17.01]« Love Rain » possiblement diffusé en Mars prochain Vide
MessageSujet: [17.01]« Love Rain » possiblement diffusé en Mars prochain [17.01]« Love Rain » possiblement diffusé en Mars prochain EmptyMar 17 Jan - 19:21

[17.01]« Love Rain » possiblement diffusé en Mars prochain Love-Rain-3

Le drama tant attendu « Love Rain » serait, selon la production de KBS, possiblement diffusé en Mars prochain.

Un représentant de l’équipe de production a déclaré le 16 janvier : « Bien que nous n’ayons pas encore convenu des détails, KBS a exprimé son désir de diffuser « Love Rain » en Mars. Les scènes de l’histoire des années 70 ont déjà été filmées et nous prévoyons de continuer le tournage début Mars. »

Réalisé par Yoon Suk Ho, qui a déjà mis la main à la pâte pour « Autumn Fairytale » et « Winter Sonata », « Love Rain » se déroulera sur deux périodes : les années 70 et notre époque. Il raconte l’histoire d’un couple, séparé par le destin durant les années 70, dont les enfants se rencontreront à leur tour dans les année 2010, quatre personnages bien distincts qui pourtant ne seront joués que par deux acteurs : Jang Geun Suk et YoonA des SNSD.

Si tout se passe comme prévu, « Love Rain » pourrait être diffusé à partir du 26 mars, juste après la fin de « Dream High 2″.

Découvrez quelques images du tournage de « Love Rain ».

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
haley6792
haley6792
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 32

Age : 31

Localisation : strasbourg

Like : dramas

[17.01]« Love Rain » possiblement diffusé en Mars prochain Vide
MessageSujet: Re: [17.01]« Love Rain » possiblement diffusé en Mars prochain [17.01]« Love Rain » possiblement diffusé en Mars prochain EmptyDim 22 Jan - 12:35

J’ai trop hâte de le voir mais maintenant que je sais qu’il y aura yoona, je suis déçue. Je ne peux pas la voir !
Revenir en haut Aller en bas
 

[17.01]« Love Rain » possiblement diffusé en Mars prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [27.01]« Love Rain » possiblement diffusé en Mars prochain
» [24.12]Le prochain album des Big Bang prévu pour le mois de mars 2012
» [15.10]Jang Geunsuk sur le tournage de « Love Rain »
» [27.01]Reportage sur la k-pop diffusé sur TF1 le 29 janvier
» [26.09]Première photo de YoonA (SNSD) dans le drama « Love Rain »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Janvier 2012-