AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine Vide
MessageSujet: [09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine [09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine EmptyJeu 9 Fév - 17:58

[09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine Direngrey-610x250
Le groupe Dir en Grey, qui avait prévu d’aller du côté des Etats-Unis pour une nouvelle tournée des Amériques, a aujourd’hui annoncé son annulation. En effet, le chanteur du groupe Kyo a des problèmes de santé : on lui a diagnostiqué des nodules sur ses cordes vocales ainsi qu’une grosse fatigue vocale.
Il a besoin d’une intervention chirurgicale et d’un gros repos ensuite pour retrouver sa voix. Pour le moment, aucune date de retour n’a été avancée mais pour ce genre de problème de santé, un repos de plusieurs semaines doit être envisagé après l’opération.
La tournée devait débuter le 9 Mars prochain à Chico et se conclure le 7 Avril suivant à Louisville.
Actualité Visual Key
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Cortana
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 41

[09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine Vide
MessageSujet: Re: [09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine [09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine EmptyJeu 9 Fév - 19:00

Pas cool sa. J'espere qu'il vas pas perde la voix
Revenir en haut Aller en bas
crazyspider
crazyspider
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 130

[09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine Vide
MessageSujet: Re: [09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine [09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine EmptyJeu 9 Fév - 20:01

non pas cool... j'ai vu ça sur leur page FB...en espérant que ce ne soit pas trop grave !!!

(je ne sais pas ce que j'ai fait, j'avais mis un message.... mais il a disparu...)
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aori
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 28

Age : 30

Localisation : Montpellier

Like : Japon/Cinéma/Musique

[09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine Vide
MessageSujet: Re: [09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine [09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine EmptyVen 4 Mai - 16:04

Si il se repose bien il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Beaucoup de chanteurs ont eu des petits soucis comme ça !
Mais évidemment il faut se reposer ! Pas comme a fait Hizumi de D'espairsRay et qui a mené à la séparation du groupe au final x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine Vide
MessageSujet: Re: [09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine [09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[09.02]Dir en Grey annule sa tournée américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dir en Grey
» [23.12]Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012
» [24.12]Kpop Festival Music Bank in Paris annule la date du 9 février 2012
» [21.08]Les Wonder Girls vont jouer dans » Wonder Girls at the Apollo », leur propre série américaine !
» [14.02]Miwa: Nouvel Album + Tournée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Février 2012-