AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.02]« L’Elan D’or 2012″ Récompense Les Acteurs De Demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[19.02]« L’Elan D’or 2012″ Récompense Les Acteurs De Demain Vide
MessageSujet: [19.02]« L’Elan D’or 2012″ Récompense Les Acteurs De Demain [19.02]« L’Elan D’or 2012″ Récompense Les Acteurs De Demain EmptyDim 19 Fév - 13:20

[19.02]« L’Elan D’or 2012″ Récompense Les Acteurs De Demain 20120209_elandor_001

Le 9 Février, s’est déroulé la cérémonie des « Elan d’or Awards« . Cinq jeunes acteurs japonais à l’avenir prometteur ont été honorés par cette récompense tant convoitée.


Hasegawa Hiroki, Anne, Inoue Mao, Kora Kengo et Yoshitaka Yuriko sont les heureux gagnants de cette récompense honorifique.

Grâce au succès du drama désormais culte »Kaisefu no Mita », l’acteur Hasegawa Hiroki a reçu « l’Elan d’or de l’espoir ». Reconnu depuis peu, l’acteur connait actuellement une popularité grandissante auprès du grand public et des professionnels du métier.

Très heureuse du succès de sa co-star, Matsushima Nanako, star incontestée de « Kaisefu no Mita » a fait le déplacement pour féliciter Hasegawa. Celui-ci à la fois surpris par la présence et la beauté de Matsushima, a admis être à court de mots : « Elle est tout simplement trop éblouissante, je ne sais pas où regarder… », a t-il dit.

En réponse à la réaction de Hasegawa, Matsushima a exprimé sa reconnaissance envers sa co-star »C’était très excitant de voir son potentiel. Il peut sans aucun doute, jouer toutes sortes de rôles. J’espère que nous serons en mesure de travailler de nouveau ensemble à l’avenir. «

Grande gagnante d’un élan d’or, l’actrice Inoue Mao qui ne cesse de gravir le coeur des japonais a obtenu cette récompense grâce à son excellente performance dans le drama Asadora NHK, «Ohisama» diffusé en 2011.

Elle a commenté, « Bien qu’endosser le rôle titre de ce drama m’a semblé très lourd a porter, il m’a aussi rappelé que mon travail en valait la peine et que je pouvait en être fier. Cette année, je ferai de mon mieux pour jouer et ainsi démontrer toute ma gratitude a tous ceux qui me soutienne. «

Kora Kengo, qui joue son mari dans « Ohisama » a également reçu un prix du comité.

Il a dit, « Jouer ce rôle pendant six mois a été apaisant -- il m’a même permis de changer mes propres valeurs. J’espère qu’il y aura plus de rôles comme celui-là à partir de maintenant. «

Enthousiasmée par son prix, Anne a exprimé sa joie en disant. « J’ai gardé une poupée Daruma avec « Elan d’or Awards » écrit sur son dos depuis que j’ai fait mes débuts dans le drama » Karei naru Spy » en 2009, et j’ai travaillé très dur dans le but de recvoir ce prix un jour. Elle a poursuivit: « Je suis vraiment heureuse d’avoir reçu ce prix trois ans après mes débuts. A partir de maintenant, je vais travailler encore plus dur et complètement me consacrer au travail, parce qu’obtenir ce prix n’est pas mon objectif final. »

Récompensée pour la seconde fois cette semaine, Yoshitaka Yuriko a fait rire le public par son excitation. « Je ne l’ai pas dit à mes parents, mais je pense qu’ils seront ravis de l’apprendre par les médias et il diront des choses comme, « Notre Yuriko l’a fait! «

Au cours des dernières années, Yuriko a joué de nombreux rôles très différents, qui ont mis en avant son éventail d’actrice. Toutefois, elle a avoué lors de la cérémonie que jouer pouvait s’avérer être encore compliqué pour elle. « Je me suis habituée à jouer mais cela reste toujours très difficile pour moi, » dit-elle.

Mis à part les cinq acteurs mentionnés ci-dessus, « l’Elan d’or Awards 2012 » ont également honoré Mizutani Yutaka, Oikawa Mitsuhiro, Takeda Tetsuya, et Nakai Kiichi, pour leur travail sur les dramas « Aibou » et « 3 nen B gumi Kinpachi Sensei‘ en recevant le prix Spécial Elan d’or.

NHK a également été récompensé pour leur 50ème drama taiga en 2011.

Le prix de la meilleure production est allé à Arishige Yoichi pour le film « Youkame no Semi » et Ohira Futoshi « Kaseifu no Mita ». Et les prix d’encouragements ont été décernés au producteur Shii Yukiko (« Ooshikamura Soudouki ») et Komatsu Masaru (‘Ohisama’).



Sources: Oricon, TV Asahi, MantanWeb/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[19.02]« L’Elan D’or 2012″ Récompense Les Acteurs De Demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [28.12]Running Man prépare un épisode spécial « Les acteurs qui marqueront l’année 2012″
» [20.07] La YG sera demain au Japon !
» [21.12]Les acteurs de What’s Up reprennent « You & I » de Park Bom (2NE1)
» [17.12]Les idoles font de l’ombre aux jeunes acteurs ?
» [22.08]Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Février 2012-