AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.02]Fuji Tv Présente : « Legal High »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[19.02]Fuji Tv Présente : « Legal High »  Vide
MessageSujet: [19.02]Fuji Tv Présente : « Legal High » [19.02]Fuji Tv Présente : « Legal High »  EmptyDim 19 Fév - 13:27

[19.02]Fuji Tv Présente : « Legal High »  20120214_legalhigh_000

En pleine programmation pour la saison prochaine, la Fuji TV vient d’annoncer la préparation d’un nouveau drama prévu pour la saison du printemps. Intitulé « Legal High », ce nouveau drama mettra en vedette l’acteur Masato Sakai et l’actrice Aragaki Yui dans le rôle de deux avocats.


Dépeint comme une comédie originale et passionnante « Legal High » écrite par le populaire scénariste Kosawa Ryota (trilogie « Always« ).

Le titre « Legal High », qui sous entend l’idée « posséder la puissance du droit« , est directement en lien avec le personnage principal, Komikado Kensuke (Sakai), qui obtient toujours gagne cause lors de ses procès en utilisant parfaitement le droit et la loi.

Synopsis:

Avocat, diplômé d’une université de 3ème rang, Komikado est un homme arrogant excentrique qui aime l’argent, la célébrité et les femmes plus que toute autre chose. Malgré un parcours laborieux, il réussit a valider son examen du barreau et ouvre un cabinet d’avocats.

Son manque de tact et sa méchanceté, font le grand désespoir de sa collègue « Mayuzumi Machiko » (Aragaki) avec qui, il est régulièrement en conflit. Mais malgré sa nature arrogante, Komikado, travaille toujours dans l’intérêt de son client. Véritable ténor du barreau il n’a jamais perdu un seul procès.

Sakai a commenté les raisons pour lesquelles il a accepté l’offre, « Le script est tout simplement trop intéressant. Et, c’est la première fois que je vais travailler avec Aragaki. Je veux travailler aussi dur que je peux et j’espère que ce sera suffisant pour faire un bon drama avec l’aide de son énergie (Aragakie). «

La distribution comprendra également, Namase Katsuhisa (ancien patron de Komikado qui est maintenant à la tête d’un cabinet d’avocats réputé), Koike Eiko (secrétaire de Komikado), et Satomi Kotaru qui jouera son premier drama Fuji Tv après 15 ans de carrière. Satomi jouera un greffier pour le bureau de Komikado.

« Legal High » aura la lourde tâche de succéder au très populaire « Strawberry Night » actuellement diffusé sur le créneau horaire du mardi soir à 21h00.

Le drama s’ouvrira pour la saison du printemps qui débutera en Avril.



Source: Sanspo/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Takeshi
Takeshi
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 25

[19.02]Fuji Tv Présente : « Legal High »  Vide
MessageSujet: Re: [19.02]Fuji Tv Présente : « Legal High » [19.02]Fuji Tv Présente : « Legal High »  EmptyJeu 23 Fév - 23:51

ça à l'air trop intéressant !!! Pour moi qui vient de finir le drama HERO qui est aussi avec des avocats. J'ai vraiment hâte. J'espère que la team le prendra en projet pour qu'on l'aie vite en vostfr!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[19.02]Fuji Tv Présente : « Legal High »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High »
» [14.02]Atarashii Fuji Tv
» [10.03] Fuji Tv: Nouveau Getsu9
» [21.05]Fuji Tv: Intrigue et Mystère…
» [13.11]Getsu9 Fuji Tv 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Février 2012-