AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.02]Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[29.02]Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Vide
MessageSujet: [29.02]Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? [29.02]Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? EmptyMer 29 Fév - 22:04






[29.02]Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Shindong2

Les ELFs (fans de Super junior) le savent depuis longtemps, le coeur de Shindong n’est plus à prendre. Ce dernier appartiendrait à une certaine Nari.
Bien qu’il ait annoncé être fiancé à sa petite amie, il n’a jamais
souhaité la mettre sous les feux des projecteurs. A-t’il soudainement
changé d’avis ?

Le 29 Février, le membre de Super Junior a dévoilé une photo de lui et de quelqu’un de dos, coiffé d’une queue de cheval en disant « L’ais-je
trop caché ? Les gens me demandent si ma petite amie est une personne
réelle. Maintenant, j’aimerais la dévoiler. En vous la montrant de dos
d’abord. Jolie, jolie. Ton apparence de dos est belle, aussi. »


[29.02]Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Shindong-



Après avoir vu cette photo, les internautes ont commenté « Ta petite amie a l’air belle, même de dos » , « Montre nous le devant, aussi » et « Ne serait-ce pas Kim Tae Won ?« .

Quelques instants plus tard, Shindong a confirmé les suspicions des internautes. Il a révélé une seconde photo, cette fois-ci de lui et de Kim Tae Won de face en disant « Puisque
vous étiez si curieux, je vais vous montrer le devant ! Ta dah ! Wow,
vous avez été super rapides ! Vous aviez raison ! C’est Kim Tae Won sunbaenim ! Nous venons juste de finir le premier enregistrement de « Beatle Code Season 2″ aujourd’hui ! Maintenant, je fais aussi parti de la ligne des MC ?
»

[29.02]Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ? Kim-Tae-Won-Shindong-Super-Junior

Shindong et Kim Tae Won seront donc les présentateurs du premier épisode de « Beatles Code Season 2″ qui sera diffusé sur MNET le 8 Mars.

source : twitter de Shindong
Revenir en haut Aller en bas
 

[29.02]Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.02]Shindong (Super Junior) et sa petite amie Nari amusent les internautes
» [22.10]Shindong (Super Junior) ému par la performance de Christina (Super Star K 3)
» [21.11]Super Junior : SM entertainment révèle deux vidéos des performances du Super Show 4
» [05.01]Shindong (Super Junior) se proclame « Roi de l’eyeliner »
»  [15.07] Shindong (Super Junior) a trouvé son double!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Février 2012-