AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Météor Shower (Cdrama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Météor Shower (Cdrama) Vide
MessageSujet: Météor Shower (Cdrama) Météor Shower (Cdrama) EmptyJeu 30 Juin - 13:46

Météor Shower (Cdrama) Qu58mltwv1


Titre alternatif : 一起来看流星雨 (Yi Qi Lai Kan Liu Xing Yu) / Let’s Go Watch Meteor Shower
Genre : Romance
Première diffusion : Août 2009

Chaîne de retransmission : Hunan TV

Nombres d'épisodes : 36

Casting : Zheng Shuang, Zhang Han, Yu Haoming, Wei Chen, Zhu Zixiao

Synopsis : Chu Yu Yun est une élève de lycée travailleuse et intelligente. Son plus grand rêve est d’entrer la prestigieuse Université Aliceton. Elle y arrive grâce à l’aide de son oncle. Yu Hai, Duan Mu Lei, Shang Guan Rui Qian et Ye Shuo sont les quatre plus riches étudiants à Aliceton. Avec leur beauté, ils deviennent les idoles de toutes les filles. Cependant, ils ne sont pas satisfaits du style de vie que leur parents les forcent à adopter. Ils jouent des séries de farces dans le but de se faire renvoyer de l’école par le directeur. Yu Yun devient la cible des F4 quand elle se bat contre l’injustice qu’est faite aux victimes des farces. Après de nombreuses bagarres et disputes, ils commencent à avoir de l’admiration les uns pour les autres et deviennent amis. Emus par Yu Yun, les F4 deviennent éventuellement les 4 meilleurs élèves de l’école. En même temps, ils deviennent des hommes aimants et responsables. A travers les difficultés et les épreuves, les F4 et Yu Yun grandissent. Ils apprennent à contrôler leur vies, à choisir leur futurs et à faire tout leur possible pour achever leur rêves.
Revenir en haut Aller en bas
GoMiNam
GoMiNam
First Step
Messages : 2

Météor Shower (Cdrama) Vide
MessageSujet: Re: Météor Shower (Cdrama) Météor Shower (Cdrama) EmptyMer 9 Nov - 14:56

j'ai troop envie de le voir. Comment pour visualiser les liens pou le téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Isima
Isima
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 384

Age : 35

Localisation : Tsukuba

Like : Musique

Météor Shower (Cdrama) Vide
MessageSujet: Re: Météor Shower (Cdrama) Météor Shower (Cdrama) EmptyMer 9 Nov - 19:18

ça a l'air plutôt sympa. Encore un à mettre sur la liste "à regarder"^^.
Revenir en haut Aller en bas
lincey29
lincey29
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 64

Age : 49

Localisation : Brest

Like : Kame

Météor Shower (Cdrama) Vide
MessageSujet: Re: Météor Shower (Cdrama) Météor Shower (Cdrama) EmptyMer 9 Nov - 19:45

j'ai pas accroché a celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://lincey29.skyrock.com/
Goo Jil Goo Jil
Goo Jil Goo Jil
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 26

Age : 26

Météor Shower (Cdrama) Vide
MessageSujet: Re: Météor Shower (Cdrama) Météor Shower (Cdrama) EmptySam 27 Oct - 14:58

Je n'ai pas pu le regarder celui là car je ne trouve pas de liens strangle

(alors que j'ai fait toutes les autres versions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Météor Shower (Cdrama) Vide
MessageSujet: Re: Météor Shower (Cdrama) Météor Shower (Cdrama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Météor Shower (Cdrama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Météor Garden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: TAIWANESE & CHINESE-