AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [15.04]Miho Nakayama & Mukai Osamu romance à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.04]Miho Nakayama & Mukai Osamu romance à Paris Vide
MessageSujet: [15.04]Miho Nakayama & Mukai Osamu romance à Paris [15.04]Miho Nakayama & Mukai Osamu romance à Paris EmptyDim 15 Avr - 13:51

[15.04]Miho Nakayama & Mukai Osamu romance à Paris 20120328_atarashiikutsuwokawanakucha

L’actrice Miho Nakayama et l’acteur Mukai Osamu seront en vedette dans une comédie romantique intitulée « Atarashii Kutsu wo Kawanakucha ».


Le film raconte la romance d’un photographe (Mukai) et d’un écrivain en free lance (Nakayama) qui vont vivre trois jours de romance à Paris malgré leur différence d’age.

Nakayama, âgée de 42 ans a commenté, « Son personnage est attrayant, il est comme un miracle. Je peux vraiment sentir son charme. »

Tandis que Mukai, 30 ans a déclaré: « Dans les relations, je n’ai jamais pensé à l’âge. Plutôt que de faire attention à l’âge, je suis plus intéressé par les qualités intérieures d’une personne. «

L’idée du film « Atarashii Kutsu wo Kawanakucha » a vu le jour il y a 6 ans quand la scénariste Kitagawa Eriko a entendu parler du mode de vie de Nakayama à Paris. Peu de temps après, des pourparlers au sujet d’une adaptation cinématographique ont été entamé, mais la santé de Kitagawa avait retardé le projet.

Le film sera produit par Iwai Shuji, qui a fait équipe avec Nakayama en 1995 sur le film, « Love Letter ». Bien que sa collaboration remonte à 15 ans, Iwai garde une très belle impression de Nakamura: « Je ne vois pas de changements. Je ne pense qu »elle est devenue une innocente adulte. «

Il a également salué Mukai en disant: « C’est une personne intelligente. Il peut parler anglais et bien qu’il ne soit jamais aller l’étudier à l’étranger, ses prononciations sont celle d’un natif. «

Le tournage du film a débuté à Paris le 15 Mars et s’est achevé le 29 Mars.

« Atarashii Kutsi wo Kawanakucha » sortira au Japon en Octobre 2012.

Sources&Image:: Joshi Plus & Sponichi; Cinema Today
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[15.04]Miho Nakayama & Mukai Osamu romance à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mukai Osamu
» [21.05]Miyazaki & Mukai Osamu co-stars
» [30.07]Discuter avec Mukai Osamu
» [15.04]Osamu Mukai dans « Taburakashi »
» [16.10]Mukai Osamu pour la soupe Knorr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Avril 2012-