AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin Vide
MessageSujet: [16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin [16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin EmptyMer 16 Mai - 18:17

[16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin 20120507_mukaiosamu

Mukai Osamu interprétera le rôle principal dans le nouveau drama TBS « Nichiyou Gekijou » (tranche horaire du Dimanche soir) « Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~ ».

Premier rôle titre dans un drama TBS, Mukai endossera pour la première fois la blouse d’un médecin.

Mukai a déclaré, « Je peux encore me lancer de nouveau défis, »

Il a poursuivi, « C’est mon premier drama TBS, donc c’est assez spécial pour moi. Les dramas « Nichiyou Gekijou », ont une histoire et des traditions, c’est pourquoi, j’espère faire un drama qui permettra aux gens de s’identifier à cette histoire. »

Le drama se déroulera dans une petite clinique de montagne situé à 2.000 mètres d’altitude.

Mukai jouera le rôle de « Hayami Keigo », un jeune chirurgien cardiaque à l’avenir brillant qui dans le cadre de ses études est envoyé durant l’été dans une clinique dans les montagnes. Habitué à la médecine moderne, Hayami va devoir reprendre la base de sa profession.

Pour jouer son rôle, Mukai a reçu des conseils médicaux, il a commenté, « Je n’ai reçu que des conseils élémentaires, donc je manque encore de pratique. Mais je compte en apprendre plus une fois sur le plateau. L’acteur a également rencontré un médecin de montagne, qui lui a beaucoup appris « C’est différent d’un hôpital bien équipé, l’environnement joue une place essentiel dans l’examen des patients. J’ai bien écouté les histoires et j’ai compris que chaque diagnostique dépendait de plusieurs facteurs » a t’il déclaré.

Producteur du drama, Takashi Shimura a lui même sollicité Mukai pour jouer le rôle principal, il a révélé, « Mukai-kun a l’air cool, mais en faite c’est une personne passionnée. Je me suis dit qu’il correspondait au protagoniste du drama. «

En ce qui concerne le drama, Shimura a déclaré: « L’environnement médicale actuel est doté de moyen qui permet au médecin de sauver leurs patients. Le thème est la base qui a fait émergé l’homme en tant que médecin. » » Cet été, je vais livrer un drama humain simple qui vous apportera beaucoup de chaleur. «

« Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~ », sera diffusé à partir de Juillet sur TBS tous les dimanches soirs à 21:00.

Source & Image: Mantan Web/Tokyohive/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Cortana
Cortana
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 41

[16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin Vide
MessageSujet: Re: [16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin [16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin EmptyMer 16 Mai - 20:57

Chouette un drama médicale. clap
J'espère que je pourrais le voir en entier celui la pas comme Godhand Teru.

Bon ben sinon je le connais pas trop lui il joue dans quel drama.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin Vide
MessageSujet: Re: [16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin [16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin EmptyJeu 17 Mai - 13:48

il a joué dans Hungry un excellent drama et dans le film paradise kiss
c'est un très bon acteur c'est un drama que je vais regarder pour sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin Vide
MessageSujet: Re: [16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin [16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mukai Osamu
» [15.04]Osamu Mukai dans « Taburakashi »
» [30.07]Discuter avec Mukai Osamu
» [21.05]Miyazaki & Mukai Osamu co-stars
» [16.10]Mukai Osamu pour la soupe Knorr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Mai 2012-