AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.05]Minhyuk (CN Blue) dans le numéro du mois de juin de “ELLE girl”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[17.05]Minhyuk (CN Blue) dans le numéro du mois de juin de “ELLE girl” Vide
MessageSujet: [17.05]Minhyuk (CN Blue) dans le numéro du mois de juin de “ELLE girl” [17.05]Minhyuk (CN Blue) dans le numéro du mois de juin de “ELLE girl” EmptyJeu 17 Mai - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis la fin de la promotion de leur dernier album “Ear Fun”, les CN Blue s’occupent de leurs activités individuelles. Pendant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait ses débuts en tant que producteur musical et que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]continue sa carrière de mannequin, Junghyun et Minhyuk jouent la comédie dans leurs dramas respectifs.

Le batteur du groupe joue notamment dans “My Husband Got a Family“, un rôle qu’il évoque dans l’interview qu’il a donné au magazine “ELLE girl” en parallèle de son photoshoot dont vous pouvez retrouver quelques clichés dans cet article.

Plus que toute autre chose, je veux m’épanouir pleinement dans le rôle que je joue afin d’être capable d’en montrer toutes les facettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous, suivez-vous Minhyuk dans son drama “My Husband Got a Family ?” Et que pensez-vous du style “bad boy” abordé par le batteur des CN Blue dans “ELLE girl” ?
Source : nate
Revenir en haut Aller en bas
nathy0682
nathy0682
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 22

Age : 35

Localisation : Nice

Like : Japan

[17.05]Minhyuk (CN Blue) dans le numéro du mois de juin de “ELLE girl” Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Minhyuk (CN Blue) dans le numéro du mois de juin de “ELLE girl” [17.05]Minhyuk (CN Blue) dans le numéro du mois de juin de “ELLE girl” EmptyMer 6 Mar - 23:15

Kyaaaahhh Minhaaa !!!! Ça devrait être interdit d'être aussi beau !! *Meuh nan !! Sois pas jaloux Nino de mon coeur !!*
Revenir en haut Aller en bas
 

[17.05]Minhyuk (CN Blue) dans le numéro du mois de juin de “ELLE girl”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Juin 2011]Ji Young (KARA) pour ELLE GIRL
» [31.01]Minhyuk des C.N Blue sur le tournage d’un nouveau drama ?
» The Girl in Blue
» [PHOTOSHOOT] Seo Woo pour ‘Elle Girl'
» [19.08] La fin dans 6 mois de 1N2D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PHOTOSHOOT-