AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bull Fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Bull Fighting  Vide
MessageSujet: Bull Fighting Bull Fighting  EmptyJeu 30 Juin - 18:28

Bull Fighting  7m65le48hl


Titre alternatif : 鬥牛。要不要 (Tou Niu. Yao Pu Yao?) / 斗牛。要不要 (Dou Niu. Yao Bu Yao?) / Basketball / Hooping Dulcinea / Free Style

Genre : Comédie, Romance, Sport

Première diffusion : Novembre 2007

Chaîne de retransmission : TTV / SETTV

Nombres d'épisodes : 17

Casting : Mike He, Ai Wei, Denny Huang, Di Zhi Jie, Ding Chun Cheng, George Zhang, Godfrey Gao, Jian Chang, Judy Zhou, Lee Wei, Liang Zhe, Qian De Men, Tang Jia Hao, Wu Yan Xuan, Zhang Yong Zheng, Zhu De Gang, Christine Chang, Cyndi Chao, Dai Jun Zhu, Hebe Tian, Ke Huan Ru, Lene Lai, Peggy Zeng, Tan Ai Zhen, Wang Juan

Synopsis : Chaque année, 2 écoles se disputent le terrain de basket appartenant au "13ème quartier". Les règles sont simples : un 3x3 en basket opposera les 2 écoles et l'équipe gagnante occupe le terrain pour toute l'année. Depuis 9 ans d'affilée, c'est l'école Dong Shang qui l'emporte, grâce à ses 3 joueurs exceptionnels surnommés le TRIO, équipe dont fait partie un jeune homme brillant mais plutôt associable du nom de Ruo He. La victoire de la 10ème année consécutive s'annonce plutôt prometteuse... Sheng Xue est une jeune fille issue d'une riche famille influente en lien avec la mafia. La façon dont elle a été élevée fait d'elle une fille au très fort caractère, plutôt garçon manqué. Elle supporte à fond l'école Dong Sheng, et tient absolument à ce que l'école gagne pour la 10ème fois. Lorsque Sheng Xue et Ruo He se rencontrent dans des circonstances qui tournent très mal, Sheng Xue ne se doute pas que par sa faute, l'équipe de Dong Shang va perdre le match, ainsi léguer le terrain à l'école adverse. Elle accuse alors Ruo He d'avoir fait perdre le match, et fera tout pour se venger, en allant jusqu'à s'inscrire dans l'école Dong Shang, la même école que lui...
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
baba-chan
First Step
Messages : 42

Bull Fighting  Vide
MessageSujet: Re: Bull Fighting Bull Fighting  EmptyLun 28 Mai - 10:08

Ho il a pas d'avis ce drama ? :(
Beh moi je l'ai beaucoup apprécié ! Il était vraiment chou comme drama ♥ Puis y a Mike He aussi! XD. Bon je suis incapable de faire The gros avis, parce que ça fait plusieurs mois que je l'ai vu maintenant. Mais je le conseille vraiment, personnellement, le revoir me dérangerait pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora
ptitelora
First Step
Messages : 109

Age : 32

Localisation : dans le fin fond du sud ;)

Bull Fighting  Vide
MessageSujet: Re: Bull Fighting Bull Fighting  EmptyVen 8 Juin - 12:39

raa j'ai trop adoré celui ci je l'ai regarder en deux jours j'en pouvais plus il est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bull Fighting  Vide
MessageSujet: Re: Bull Fighting Bull Fighting  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bull Fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [05.09]Eli (U-Kiss) remercie Red Bull
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: TAIWANESE & CHINESE-