AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26.05]« Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~ » casting complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[26.05]« Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~ » casting complet Vide
MessageSujet: [26.05]« Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~ » casting complet [26.05]« Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~ » casting complet EmptySam 26 Mai - 13:51

[26.05]« Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~ » casting complet 20120524_summerrescue_ono_tokito_nounen

TBS a révélé le casting complet du nouveau drama médical mettant en vedette l’acteur Osamu Mukai « Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~« .


« Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~« , mettra en scène pour la première fois Mukai Osamu dans la peau du jeune chirurgien cardiaque Hayamai Keigo.

L’actrice Machiko Ono jouera sa co-star « Koyama Haruka », une infirmière qui a choisi ce métier après avoir perdu sa mère dans un accident de montagne quand elle avait cinq ans. A la suite d’un incident, Koyama quitte Tokyo pour s’installer dans une cabane familiale situé en montagne.

Premier rôle d’Ono depuis le drama Asadora « Carnation » NHK, l’actrice a commenté, « Je vais travailler dur afin de montrer une autre facette d’Ono Machiko. »

Mukai a déclaré sur sa co-star, « Elle est très intéressante et c’est une actrice sur qui on peut compter à mon avis. » Il a continué, « En ce qui concerne la relation entre nos personnages, je pense que Haruka contrôle Hayami. Avant qu’il ne fasse quelque chose, elle est déjà entrain de l’appeler et lui demander des choses. Tout au long du drama, la relation entre les deux personnages pourraient changer. Je suis impatient de découvrir l’évolution de leur relation. «

Ono a répondu, « J’ai vu Mukai dans différents dramas et j’espère apprendre à mieux le connaître avec cette opportunité. »

L’acteur Tokito Saburo jouera le gestionnaire de la clinique de montagne.

Il a commenté: « J’aime jouer à l’extérieur, c’est pourquoi je suis tout feu tout flamme à l’idée du tournage, c’est un endroit difficile. Pouvoir jouer un personnage de « l’arrière-pays » me donne envie de faire de mon mieux pour faire de « Summer Rescue » un bon drama.«

De plus en plus comparé à l’actrice Aragaki Yui,(elles sont dans la même agence) Rena Nounen, égérie de la populaire boisson « Calpis Water » rejoindra également le casting. .

Étudiante en médecine dans le drama elle a commenté, « Je vais certainement faire l’expérience de beaucoup de choses pour la première fois en apparaissant dans ce drama. Je me suis mise au défi et j’adopterai une attitude très positive! J’ai toujours peur et je tremble souvent en pensant à des choses en lien avec le sens de la vie, de sorte que ce serait formidable si je pouvais mûrir personnellement grâce au drama. «

Le reste du casting comprendra Koike Eiko comme infirmière et la jeune actrice Honda Miyu jouera sa fille. Sasano Takashi jouera le père de Haruka, Sato Jiro sera un autre médecin et Matsushige Yutaka le supérieur d’Hayami.

La distribution comprendra aussi Miura Rieko, Yamazaki Shigenori, Ichikawa Yui, Suda Masaki, Totsugi Shigeyuki et Nakada Yoshiko.

TBS diffusera « Summer Rescue » tous les dimanches à 21h00 à partir du mois de Juillet.

Sources: Oricon, Cinema Today & Tokyohive/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
pepsy612
pepsy612
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 30

Localisation : Normandie

[26.05]« Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~ » casting complet Vide
MessageSujet: Re: [26.05]« Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~ » casting complet [26.05]« Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~ » casting complet EmptyDim 12 Aoû - 14:12

Mukai Osamu ? chirurgien ??? FAut que j'aille voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
 

[26.05]« Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~ » casting complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.05]Remake GTO: casting au complet
» [22.06]« Higashino Keigo Mysteries »: casting bientôt au complet
» [24.05]« Eien no Zero »: casting
» [08.08]Sistar - Soo Cool [audio complet]
» [01.01]AYABIE: « Merry-Go-Round » PV Complet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Mai 2012-