AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! Vide
MessageSujet: [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! EmptyVen 22 Juin - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’actrice Aya Ueto sera en vedette dans un nouveau drama NHK intitulé « Itsuka Hi no Ataru Basho de », pour lequel l’actrice endossera pour la première fois de sa carrière le rôle d’une criminelle.

Basé sur le roman de Nonami Asa, « Itsuka Hi no Ataru Basho de » met en avant l’amitié féminine et la difficulté de se reconstruire après un chagrin d’amour.

Ueto jouera « Komoriya Hako », une étudiante naïve qui tombe folle amoureuse d’un hôte qu’elle entretient. Afin de garder ses faveurs, Hako bascule dans la criminalité en soutirant de l’argent à des hommes qu’elle dépouille après les avoir attirés dans un guets- apens. Après plusieurs arnaques, Hako est arrêtée et condamnée à 7 ans de prison. Durant son séjour en prison, Hako rencontre une femme nommée « Eguchi Ayaka » (joué par Iijima Naoko) condamnée pour meurtre. Après avoir purgée leur peine de prison les deux femmes décident de vivre ensemble à Yanaka,Tokyo.

Le casting comprendra également Asano Atsuko (en tant que mère de Hako), Saito Takumi (comme l’ami de Hako, après sa libération). La chanson-thème sera chanté par le chanteur auteur-compositeur Matsutoya Yumi.

»Itsuka Hi no Ataru Basho de » sera diffusé le 8 Janvier 2013, pourvun total de 10 épisodes.



Source & Image: Sanspo/tokyohive/daisukedrama

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
ptitelora
ptitelora
First Step
Messages : 109

Age : 32

Localisation : dans le fin fond du sud ;)

[22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! Vide
MessageSujet: Re: [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! EmptyVen 22 Juin - 13:17

ça à l'air intéréssant !! me tarde de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
electra603
electra603
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 182

[22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! Vide
MessageSujet: Re: [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! EmptyVen 22 Juin - 15:37

oui a moi aussi :) j'ai hate ..
surtout que j'aime bcp cette actrice et la voir dans un drama totalement différent c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
kittentzn
kittentzn
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 44

Age : 38

Like : Mika nakashima. Yamashita Tomohisa. Arashi. Namie Amuro

[22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! Vide
MessageSujet: Re: [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! EmptyMer 7 Nov - 17:46

c'est complètement différent de ce qu'elle a joué jusqu'à présent, j'ai hate de voir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
harutsu
harutsu
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 18

Age : 28

Like : JAPON

[22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! Vide
MessageSujet: Re: [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! EmptyMer 7 Nov - 19:25

Ayaaa hâte de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
jaina
jaina
First Step
Messages : 2

[22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! Vide
MessageSujet: Re: [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! EmptyMer 7 Nov - 21:19

J'aime beaucoup cette actrice. J'ai hate de voir comment elle va interpréter ce nouveau role. Et je dois avouer que le fait que l'acteur sato takumi fasse partie du casting n'est pas pour me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
lilounini83000
lilounini83000
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 14

Localisation : devant mon ordi

[22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! Vide
MessageSujet: Re: [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! EmptyVen 16 Nov - 20:31

Un drama a ne surtout pas manqué
Revenir en haut Aller en bas
redroll
redroll
Lazy
Messages : 1

[22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! Vide
MessageSujet: Re: [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! EmptyVen 28 Déc - 0:37

j'ai hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
nathy0682
nathy0682
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 22

Age : 35

Localisation : Nice

Like : Japan

[22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! Vide
MessageSujet: Re: [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! EmptyMer 6 Mar - 23:32

Il a l'air pas mal... *ajouté à la liste*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! Vide
MessageSujet: Re: [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! [22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.06]Aya Ueto de l’amour à la prison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [31.10]Aya Ueto, ambassadrice de la marque ECO de OFFICE
» [02.01]Aya Ueto & Hiro (Exile): Mariage Dans L’air???
» [05.10] Un an de prison pour avoir franchi la frontière nord-coréenne
» [23.01]La Fin D’une Histoire D’amour
» [08.06]Ji Hyun Woo déclare son amour à Yoo In Na ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE-