AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Panda and Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Panda and Hedgehog  Vide
MessageSujet: Panda and Hedgehog Panda and Hedgehog  EmptyJeu 23 Aoû - 12:02

Panda and Hedgehog  Miss+panda+and+mr+porcupine+kdrama


Titre: Panda and Hedgehog / 熊猫小姐和刺猬/ Porcupine And Miss Panda
Genre: Romance, Comedy
Episodes: (A confirmer)
Broadcast network: Channel A




Casting :

Lee Dong Hae (Skip-beat-extravagant-chanlenge) as Go Seung Ji
Yoon Seung Ah (The-moon-tha-embraces-the-sun)as Pan Da Yang
Choi Jin Hyuk as Choi Won Il
Yoo So Young as Kang Eun Bi




Résumé :



Go Seung Ji (Lee Dong Hae) est pâtissier dans la pâtisserie de son grand-père. Quand il avait 6 ans, sa mère est allée en prison à cause de son père. Orphelin, il a été élevé par son grand-père. Il n'a plus aucun souvenir de ses parents mais se sent toujours abandonné. C'est pourquoi il a un caractère d’ hérisson (quand on l’approche, il sort ses piques). Son rêve est dee travailler dans la célèbre pâtisserie "Saint-Honoré".

Pan Da Yang (Yoon Seung Ah) est le propriétaire du ‘Cafe Panda’, une fille joyeuse et insouciante comme un panda. Elle embauche Seung Ji et ils vont ensemble participer à une compétition qui va leur opposer la compagnie "Saint-Honoré". Le président de cette compagnie était le premier amour de Pan Da
Revenir en haut Aller en bas
Yunnie
Yunnie
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 13

Age : 34

Panda and Hedgehog  Vide
MessageSujet: Re: Panda and Hedgehog Panda and Hedgehog  EmptyDim 23 Déc - 22:45

Je l'ai beaucoup aimé ce drama et non pas que pour les gâteaux (bien que ça joue énormément xD)
DongHae joue beaucoup mieux que dans Skip Beat je trouve, mais bon en même temps c'est normal que son jeu d'acteur évolue.
Je connaissais pas l'actrice principale mais je l'aime bien elle est trop mignonne et adorable.
Personnellement je conseille ce drama à des gens qui ne l'auraient peut-être pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
kokorochan66
kokorochan66
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Age : 29

Localisation : Plein sud

Like : Dramater, voyager, se marrer ♥

Panda and Hedgehog  Vide
MessageSujet: Re: Panda and Hedgehog Panda and Hedgehog  EmptyMar 21 Mai - 21:33

On m'a dit beaucoup de mal sur ce drama comme quoi le scénario n'était pas construit, il se passait pas grand chose... alors je ne l'ai pas vu, une amie à moi va sûrement le télécharger alors peut-être que je verrai par mes propres yeux ce qu'il vaut, pour l'instant j'ai une mauvaise image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Panda and Hedgehog  Vide
MessageSujet: Re: Panda and Hedgehog Panda and Hedgehog  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panda and Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: KOREAN-