AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [02.10]Japon: Lee Jun Ki remporte le grand prix Hallyu du « SKAPA Award 2012″

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[02.10]Japon: Lee Jun Ki remporte le grand prix Hallyu du « SKAPA Award 2012″ Vide
MessageSujet: [02.10]Japon: Lee Jun Ki remporte le grand prix Hallyu du « SKAPA Award 2012″ [02.10]Japon: Lee Jun Ki remporte le grand prix Hallyu du « SKAPA Award 2012″ EmptyMar 2 Oct - 17:12



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Félicitations à Lee Jun Ki qui remporte le grand prix du « SKAPA Award 2012″ avec sa propre production “Lee Jun Ki’s JG STYLE!” diffusée sur Mnet Japan.

Le SKAPA Award 2012 a eu lieu le 27 septembre au Japon. C’est une grande cérémonie qui récompense les émissions les plus populaires au Japon et qui reconnait les nouvelles tendances.

“Lee Jun Ki’s JG STYLE!” a été élue « émission la plus populaire » dans la catégorie Hallyu. Cette émission a été produite par Lee Jun Ki lui-même et c’est un documentaire qui montre l’artiste au quotidien.

Lee Jun Ki a été vraiment très heureux de remporter cet award. Malheureusement, à cause du tournage du drama « Arang and the magistrate » qui se poursuit, il n’a pas pu être présent à la cérémonie.

Il a donc enregistré un message vidéo pour remercier tous ses fans et les personnes avec qui il travaille. Il a déclaré: « Je me sens vraiment honoré de recevoir un award aussi prestigieux. C’est grâce aux encouragements des téléspectateurs. J’aurais vraiment voulu être présent à la cérémonie pour exprimer ma gratitude, mais je n’ai pas pu et j’en suis désolé. Je tenterai de vous rendre visite au Japon le plus rapidement possible. »

Crédit: Nate
Revenir en haut Aller en bas
 

[02.10]Japon: Lee Jun Ki remporte le grand prix Hallyu du « SKAPA Award 2012″

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.10]Aiba Masaki a remporté le prix du 28ème "Best Jeanist 2011"
» [19.04]Etats-Unis : « Sungkyunkwan Scandal » remporte le Bronze Award au « New York TV Festival »
» [08.11] Mangas : hausse des prix en 2012 ?
» [14.11]Japon : Kara remporte un disque d’or
» [06.05]Italie: BIGBANG, vainqueurs du « Best Fan Award » aux MTV TRL Awards 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN-