AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 KAT-TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

KAT-TUN Vide
MessageSujet: KAT-TUN KAT-TUN EmptyVen 1 Juil - 18:09

KAT-TUN Kat-tun_1117
KAT-TUN est groupe formé par "Johnny's Entertainment". Chaque
lettre du groupe définie un membre du groupe (excepté pour Kame qui à deux lettres : le "K" et le "A") :


KAT-TUN Capturedcran20110403201

"KA" = kamenashi kazuya (lead vocal)

KAT-TUN Capturedcran20110403201

"T" = Taguchi Junnosuke (sub-vocal)

KAT-TUN Capturedcran20110403201

"T" =Tanaka Koki (rap & vocal)

KAT-TUN Capturedcran20110403201

"U" = Ueda Tatsuya (sub-vocal)

KAT-TUN Capturedcran20110403201

"N" = Nakamaru Yuichi (beatbox & sub-vocal)

Ex Membres :

KAT-TUN Capturedcran20110403000
Akanishi Jin (lead vocal)

C'est l'ancien "A" qui depuis son départ, est devenue celui de Kamenashi.

Comme tous les Johnny's, KAT-TUN est considéré comme un groupe d'idoles. C'est pourquoi en plus de chanter et danser, ils jouent aussi dans des dramas, des films, des émissions TV et autres pubs... et ils le font bien !!
Ils sont considérés comme le groupe le plus talentueux et populaire du moment. Il est vrai que leur éclectisme musical joue en leur faveur. Les 6 singles sortis depuis leurs débuts officiels en 2006 ont tous démarrés 1er au classement Oricon, ce qui ne s'était vu que par deux fois dans l'histoire de la musique japonaise.
Leurs débuts furent marqués par 3 sorties : le single Real Face, le DVD "Real Face Film" et l'album de leurs débuts, "Best of" (à noter que c'est une première : c'est le premier groupe au monde à avoir commencé sa carrière avec un best of... ) Ils ont tous les trois explosé les records de vente.
Leur plus récent single, "Keep the Faith", sorti le 21 Novembre 2007, a lui aussi eu un énorme succès. Classé 6ème au classement United World pour la section Asian/Jpop singles. Avant cela, la plus haute position avait été obtenue par Utada Hikaru avec "Flavour of Life", classé alors 11ème.


D'où sortent les KAT-TUN ?

Spoiler:


•2006

Spoiler:
2007

Spoiler:
•2008•

Spoiler:

•2009•

Spoiler:

•2010•


Spoiler:
•2011•

Spoiler:
Discographie

Singles


Spoiler:
Albums

Spoiler:

Sources: Nautijlon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyMar 25 Oct - 20:29

KAT-TUN est le premier groupe japonais que j'ai écouté et je leur dois la découverte des Johnny's ! ^^
Depuis le départ de Jin, je pense qu'il se sont vraiment épanoui, il ont trouvé leur propre style musical mais je pense que si ils électronisaient" moins leur chansons (ex: Diamond) et qu'il revenaient un peu plus au style "Don't U Ever Stop" ou "Harukaba Yakusoku" ce serait mieux, enfin du moins à mon avis, comme ça on pourrait de nouveau entendre leurs jolies voix .... surtout que maintenant tout le monde chante :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyMar 25 Oct - 20:36

je ne les écoute que pour Kame KAT-TUN 2737939660 KAT-TUN 103496280 KAT-TUN 2454461704
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyMer 26 Oct - 7:11

Eunhwan a écrit:
je ne les écoute que pour Kame
Moi aussi au début, et j'adore ses solos Without Notice et 1582 , mais maintenant j'aime aussi la voix des autres membres comme Junno et Nakamaru ..... Ueda, Jin et Koki, c'est une autre histoire XD
Mais je trouve qu'à cinq ils assurent encore mieux qu'avant ^^

J'ai oublié de dire que mes chansons préférées étaient :
Will Be All Right
Harukana Yakusoku
Don't U Ever Stop
She Said
Six Senses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyMer 26 Oct - 12:55

Le premier groupe de Jpop que j'ai connu, et mon préféré!

J'adore!! Y a pas un membre que je déteste, j'aime pratiquement toutes leurs musiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tat-chan
Tat-chan
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 495

Age : 31

Localisation : sur scène avec les Kat-tun

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptySam 5 Nov - 20:33

Oh départ j'étais aussi attirée par Kame mais maintenant je pense que mon pseudo vous informe sur mon préféré nyah1
Merci pour toutes ses infos fallinlove
Revenir en haut Aller en bas
hisamaki
hisamaki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 64

Age : 30

Localisation : Blois

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptySam 5 Nov - 21:54

Merci KAT-TUN un de mes groupes preferer le tous premiers que j'ai ecouter il y a de ca 6 ans le premier qui m'a fait decouvert toute ce qui concerne le japn et la corée grace a eux je suis super heureuse et je leur dois tout merci mes cheris merci kazuuu et kokiii quoi !!XD c'est mes preferer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahei
kahei
First Step
Messages : 50

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptySam 5 Nov - 22:22

Je dois dire que c'est l'un des premier groupe japonnais que j'ai aimé!! *-*
Même si au début je trouvais ça bizarre, avant c'était que pour Kame que je l'écoutais!
Maintenant je trouve que tout les cinq ensemble c'est géant! XD Mais je préfère toujours Kame & Koki ="D

Sinon je n'ai pas de chanson préféré comme tel, j'écoute tout! X"D Dépendant de mes humeurs j'en ai une qui ressort plus que les autres! ="D

________

Merci pour la fiche!! ="D
Revenir en haut Aller en bas
http://six-senses.actifforum.com/
Lee Yeon Gi
Lee Yeon Gi
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 143

Age : 33

Localisation : FRANCE (14)

Like : SISTAR - Alone <3

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyDim 6 Nov - 16:53

C'est grâce groupe que je suis devenue fan de tout ce qui concerne l'Asie, alors je leur dit merci parce que sans eux je pense que je serais passée à côté de beaucoup de chose eyeplease
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Cha
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 5

Age : 33

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyDim 6 Nov - 22:06

Les meilleurs. Pas le premier groupe de Jpop que j'ai entendu mais j'en suis vite devenue accro. Leur style, leur voix et leur danse, j'aime tout. Ma chanson fétiche est d'ailleurs RESCUE qui est l'OST de mon drama préféré. Ils ont tout réussi jusque là. J'espère que ça va continuer ! clap
Revenir en haut Aller en bas
lincey29
lincey29
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 64

Age : 49

Localisation : Brest

Like : Kame

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyLun 7 Nov - 17:33

Je vais pas être originale, j'ai connu les KAT-TUN grâce a Kame^^ Je les adores tous, j’achète leurs CD, je lis tout ce que je trouve sur eux, je regarde tout leurs dramas.
Une vraie fane^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lincey29.skyrock.com/
Emi-chan
Emi-chan
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 20

Age : 30

Localisation : En bord de merd ^-^

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyLun 7 Nov - 21:49

Mon groupe favori depuis bientôt 3 ans, franchement, je les adores tout simplement :) Même si je m'éloigne un peu, ils resterons toujours mes favoris :p Même si Jin est parti, ça reste un groupe à part entière, KAT-TUN POWA :D
Revenir en haut Aller en bas
lincey29
lincey29
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 64

Age : 49

Localisation : Brest

Like : Kame

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyMer 9 Nov - 11:47

pensez a precommander Birth^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lincey29.skyrock.com/
coralie
coralie
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 50

Age : 28

Localisation : La Réunion

Like : écouter la musique

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyDim 13 Nov - 5:06

rien a dire a par KAMEEEEEEEEEEEE!! wouah
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Elodie
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 57

Age : 32

Localisation : Suisse

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyDim 13 Nov - 21:06

Mon groupe préfèré, se n'est pas le premier groupe japonais que j'ai entendu, mais quand j'ai regardé le drama de Tatta hitotsu no koi avec Kame, il faut dire qu'après je ne les ai plus laché^^
J'adore vraiment tout chez eux, leurs caractères, leurs styles, et leurs musiques. Je les trouves trop classe. Je les adore, et quand je vais mal, j'écoute n'importe quel de leur chanson et je me sent beaucoup mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Lollipop
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 96

Age : 34

Localisation : Corse

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyDim 20 Nov - 10:32

ils font partie de l'un des premiers groupe de musique japonaise que j'ai écouté. Kame a une voix magnifique et Jin aussi (même si il est parti).
J'adore leur second album et ma chanson préférée c'est Sadistic Love.
Revenir en haut Aller en bas
Isima
Isima
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 384

Age : 35

Localisation : Tsukuba

Like : Musique

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyDim 20 Nov - 12:15

Je ne sais pas vraiment si je peux me considérer comme fan. Néanmoins c'est un groupe que j'aime beaucoup, et l'un des seuls auquel je m'intéresse vraiment.
Au niveau de leurs musiques je les trouve assez aléatoire, autant je peux en écouter certaines en boucle sans aucun problème (1582, Yuki no Hana, Sweet Chain, Don't U ever stop, ...), autant il y en a d'autres que je passe volontiers.
Par contre, en live, ils me feraient écouter n'importe quoi. J'ai rarement vu des groupes aussi doués pour les lives, ils sont vraiment fait pour ça. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui fait la plus grosse partie de leur succès en tant que groupe musical.
De plus j'ai adoré leur émission Cartoon KAT-TUN, je n'ai malheureusement pas encore pu voir tous les épisodes, mais pour ceux que j'ai vu, j'ai à chaque fois passer 23 minutes de plaisir. Cette émission était vraiment drôle, que ça soit la plus part des invités ou les KAT-TUN, ils nous faisaient bien rire. Je trouve ça vraiment dommage que le nouvelle émission ne soit pas aussi hilarante.
Pour leurs performances d'acteur, dans l'ensemble ils sont plutôt de bons acteurs, en particulier Kamenashi dont les performances me surprennent à chaque nouveau drama.

ça reste mon groupe préféré, Et un des seuls de la Johnny's que j’apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
titelaeti
titelaeti
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 29

Age : 37

Localisation : ici :)

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyJeu 24 Nov - 19:08

Comme beaucoup de monde KAT-TUN a été le premier groupe japonnais que j'ai connu,un gros coup de coeur pour moi ou je suis tombé sous le charme de Kame Pourquoi pas ?! , j'ai regardé leur concert "KAT-TUN No More Pain World Tour" ou la j'ai surkifé lol et la j'ai craqué pour Ueda mon ptit chouchou je le trouve trop craquant il a son propose style et c'est ce qui me plait beaucoup chez lui AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Puunch
Puunch
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyDim 1 Jan - 15:35

KAT-TUN est le premier groupe japonais que j'ai écouté, c'est garce à eux que je me suis lancé dans l'écoute de groupe asiatiques. Akanishi était surement mon préféré à la base, mais au fur et à mesure je me suis beaucoup attaché aux autres, par exemple le beatbox de Nakamaru qui est incroyable, et la voix sublime de Kame bref je suis toujours aussi fan des Kat-tun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki no Hana
Yuuki no Hana
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 22

Age : 37

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyVen 20 Jan - 21:07

c'est le tout premier groupe asiatique que j'ai écouté et je les adore! ce sont vraiment mes chouchous! Les kat-tun à 6 me manquent, mais je les aime beaucoup à 5, je les trouve plus unis que jamais! J'aime énormément leur musique, leurs concerts sont énormes... et bien sur il y a Kame ♥
bref, je suis une vraie kat-tun addict!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marys-eye.book.fr/
fleurineige
fleurineige
First Step
Messages : 50

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyDim 19 Fév - 16:37

mon autre groupe préféré avec Arashi,
j'aime leurs chansons, ils ont toujours dans mon mp3 aussi!!
j'adore la voix de kame!!
Revenir en haut Aller en bas
Tat-chan
Tat-chan
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 495

Age : 31

Localisation : sur scène avec les Kat-tun

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyMer 7 Mar - 11:40

Kat-tun ça me tue nyah en plus c'est bon j'ai reçu Chain ce CD est démentiellement bien angel
Kat-tun n'est pas mon premier groupe mais c'est aujourd'hui mon préféré et je peux pas m'en passer sans me sentir déprimée une journée eto
Revenir en haut Aller en bas
halando
halando
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 24

Age : 39

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyDim 18 Mar - 16:27

FAN FAN FAN même si je préférais quand Jin était là. Je me suis encore regardé un petit smile athlete hier, trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyDim 18 Mar - 19:46

Je confirme, le Smile Athlete c'est génial, surtout quand c'est Kame qui perd xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Tat-chan
Tat-chan
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 495

Age : 31

Localisation : sur scène avec les Kat-tun

KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN EmptyLun 19 Mar - 12:37

Quoi tu préfère quand Jin était là uh ma je trouve qu'il y a une meilleure entente depuis qu'il est partit je veux dire entre les membres du groupe je trouve que pendant les MO ou autre la bonne humeur est plus plaisante depuis qu'il est partit freak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KAT-TUN Vide
MessageSujet: Re: KAT-TUN KAT-TUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAT-TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: MUSIQUE :: JAPANESE-