AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MEMORIES] Block B VS B1A4 dans `Match Up' (Teaser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

[MEMORIES] Block B VS B1A4 dans `Match Up' (Teaser) Vide
MessageSujet: [MEMORIES] Block B VS B1A4 dans `Match Up' (Teaser) [MEMORIES] Block B VS B1A4 dans `Match Up' (Teaser) EmptyDim 3 Juil - 16:05




Cette vidéo m'a juste fait éclater de rire. (Surtout avec Zico.. XD)

J'aime:

D'un côté, B1A4, les petits anges se réveillent en douceur et font des petits aegyos trop mignons [et JinYoung qui casse tout en se pétant une barre.. xDD]. Ils se lèvent sans problèmes. Baro dort avec... un genre de masque pingouin bleu ciel.. XD Et GongChan essaye de manger la caméra... xDD


De l'autre côté, Block B, les démons se réveillent en sursaut dans le genre: "OMGGG, Y'A LES CAMERAS !!! [MEMORIES] Block B VS B1A4 dans `Match Up' (Teaser) 3639775017 " Ils hurlent, braillent, font des bruits... plus que bizarres... xD U-Kwon et son pyjama bleu fait... Je sais pas quoi dans le jardin... xDD Et enfin, le pire truc que j'ai jamais vu... XDD ! Zico qui chante du Reggae.. Juste envie de dire: "Non, arrêtes, s'il te plaît, ils sont tous réveillés, pas besoin de leur crever les tympans... xD" Et puis elle sert à rien sa guitare... Il en joue même pas. xD En plus on dirait un SDF avec sa coupe à la RastaMan.


Tout ça pour dire: Vivement que je vois cette émission... xDD
Revenir en haut Aller en bas
 

[MEMORIES] Block B VS B1A4 dans `Match Up' (Teaser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MEMORIES] Les Teaser du prochain album des Block B
» [07.07] Photos du Match Up des Block B épisode 3
» [08 07] Les Block B et les B1A4 au MTV The Show
» [08 07] Summer Heat des Block B & B1A4
»  [05.09] Photo teaser de Baro ( B1A4 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: MEMORIES-