AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [07.07] Conférence de presse de "You're My Pet" (Jang Geun Suk, Kim Ha Neul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

 [07.07] Conférence de presse de "You're My Pet" (Jang Geun Suk, Kim Ha Neul) Vide
MessageSujet: [07.07] Conférence de presse de "You're My Pet" (Jang Geun Suk, Kim Ha Neul)  [07.07] Conférence de presse de "You're My Pet" (Jang Geun Suk, Kim Ha Neul) EmptyJeu 7 Juil - 12:54

 [07.07] Conférence de presse de "You're My Pet" (Jang Geun Suk, Kim Ha Neul) P110

Hier, Kim Ha Neul, Jang Geun Suk et le réalisateur Kim Byung Gon ont tenu la conférence de presse de leur film, "You're My Pet".

Ce jour-là, Jang Geun Suk a candidement révélé, "Kim Haneul est la "légende vivante du monde du cinéma". Quand j'ai tout d'abord entendu que ma partenaire pour "You Are My Pet" serait Kim Haneul, j'étais très heureux."

Il a continué de la complimenter : "Je n'ai, en vérité, jamais dit à Haneul Noona que j'étais vraiment reconnaissant d'avoir pu tourner avec elle."

En réponse, Kim Haneul a dit, "Je sens cependant que la partie la plus importante d'une scène est comment la personne peut bien aller avec son/sa partenaire. Dans ce film, je me bats avec Jang Geun Suk, mais il y a aussi une romance entre nous. Jang Geun Suk a réussi à capturer une image à la fois mignonne et virile de son personnage."

"You Are My Pet" sortira dans la seconde moitié de cette année.

Spoiler:
Source : Allkpop.
Traduction : Uial de sarang-azn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

 [07.07] Conférence de presse de "You're My Pet" (Jang Geun Suk, Kim Ha Neul) Vide
MessageSujet: Re: [07.07] Conférence de presse de "You're My Pet" (Jang Geun Suk, Kim Ha Neul)  [07.07] Conférence de presse de "You're My Pet" (Jang Geun Suk, Kim Ha Neul) EmptyJeu 7 Juil - 13:00

J'l'ai vu sur SA aussi... x)

Mais, BEURK ! La coupe de Suki, quoi ! O__________________O
La couleur, ça passe encore mais la coupe.... x_x

Bref, Hâte de voir cette version de "You're my pet" En espérant qu'il soit mieux que la version japonaise. :D
Revenir en haut Aller en bas
 

[07.07] Conférence de presse de "You're My Pet" (Jang Geun Suk, Kim Ha Neul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [16.07] Jang Geun Suk dit être accro aux anguilles..
» [06.10]Jang Geun Seuk a fait de son mieux en embrassant Kim Ha Neul
» [02.02]Kim Ha Neul et Jang Dong Gun ensemble dans un drama ?
» [23.12]Jang Geun Suk est honoré par son université
» [23.10]KBS sortira un documentaire sur Jang Geun Suk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Juillet 2011-