AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [09.07L'actrice Han Woo Ji considére Daesung & Les 2NE1 comme ses idoles préférée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[09.07L'actrice  Han Woo Ji considére Daesung & Les 2NE1 comme ses idoles préférée. Vide
MessageSujet: [09.07L'actrice Han Woo Ji considére Daesung & Les 2NE1 comme ses idoles préférée. [09.07L'actrice  Han Woo Ji considére Daesung & Les 2NE1 comme ses idoles préférée. EmptySam 9 Juil - 18:26

[09.07L'actrice  Han Woo Ji considére Daesung & Les 2NE1 comme ses idoles préférée. Va8Ux

Un extrait d'une entrevue de Breaknewset avec l'actrice Han Woo Ji où elle mentionne 2NE1 & Daesung.

Votre préféré Homme / Femme Idol?

Han Ji Woo: Parmi les idoles hommes, j'aime beaucoup Daesung des Bigbang. Il est dans un moment vraiment difficile en ce moment, mais j'espère qu'il restera fort. Parmi les idoles féminines, j'aime les 2NE1. Leur charisme est explosif sur scène et vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[09.07L'actrice Han Woo Ji considére Daesung & Les 2NE1 comme ses idoles préférée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.11]Deli Spice considère 2NE1 comme le meilleur groupe féminin
» [16.11]Tablo considère la YG Entertainment comme sa famille
» [12.09]Que nous réserve Park Bom (2NE1) comme surprise pour Chuseok ?
» [27.10]Japon : « It Hurts » des 2NE1 choisi comme générique d’émission + Audio
» [04.08]Minzy (2NE1) a les plus jolies lèvres des 2NE1?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Juillet 2011-