AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [12.07] Crystal Kay et BENI prennent des photos ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[12.07] Crystal Kay et BENI prennent des photos ensemble Vide
MessageSujet: [12.07] Crystal Kay et BENI prennent des photos ensemble [12.07] Crystal Kay et BENI prennent des photos ensemble EmptyMar 12 Juil - 15:27

[12.07] Crystal Kay et BENI prennent des photos ensemble RgmDY[12.07] Crystal Kay et BENI prennent des photos ensemble BakwS
Après le concert de BENI 7 juillet, la chanteuse Crystal Kay a pris quelques photos avec son amie!

Les chanteuses sont bien connues pour être des copines proches et bavardent souvent ensemble via Twitter.
"Pendant Tanabata, je suis allée au concert de BENI!! Nous sommes amies, mais j'ai eu l'impression d'être … une fan quand je l'ai vue (lol)," a écrit Crystal Kay sur son blog officiel. "Et bien sûr, elle change quand elle est sur scène. C'est miraculeux :) Il était étonnant de la voir cool, mignonne, faisant de son mieux … Quand je vois mes amis faire de leur mieux ça me touche vraiment."

Les fans ont dit, "Kuri-chan, vous êtes si mignonnes", "je suis si heureux que vous soyez de bonnes amies" et "BENI-chan et Kay-chan sont un couple si adorable!"

source: sarang-azn via tokyohive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[12.07] Crystal Kay et BENI prennent des photos ensemble Vide
MessageSujet: Re: [12.07] Crystal Kay et BENI prennent des photos ensemble [12.07] Crystal Kay et BENI prennent des photos ensemble EmptyMar 19 Juil - 15:04

Elles sont trop mimi ensemble! x)
Revenir en haut Aller en bas
 

[12.07] Crystal Kay et BENI prennent des photos ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [18.08]Leeteuk et Heechul prennent une photo ensemble
» [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-ils vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]
» [21.11]IU et Yoon Jong Shin prennent la pose ensemble
» [14.11]Jo Kwon (2AM) Sulli [F(x)], Gi Kwang (B2ST) et IU prennent une dernière photo ensemble
» [12.08.2011]Jia(Miss A) & Mikkang prennent des photos ensembles!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Juillet 2011-