AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [12.07] Maeda Atsuko fête son anniversaire avec les acteurs de Hana Kimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[12.07] Maeda Atsuko fête son anniversaire avec les acteurs de Hana Kimi Vide
MessageSujet: [12.07] Maeda Atsuko fête son anniversaire avec les acteurs de Hana Kimi [12.07] Maeda Atsuko fête son anniversaire avec les acteurs de Hana Kimi EmptyMar 12 Juil - 15:33

[12.07] Maeda Atsuko fête son anniversaire avec les acteurs de Hana Kimi Tumblr_lo333fQRz11qfjzpho1_500

Le 9 juillet, Maeda Atsuko (qui a 20 ans le 10) a été étonnée par les membres du personnel et casting de "de Hanazakari no Kimitachi e ~ Ikemen Paradise ~ 2011" qui ont organisé une fête!
Comme le 10 était aussi la date de la première diffusion du drama, elle a exprimé, "c'est vraiment un merveilleux 20ème anniversaire. Je suis heureuse que nous ayons pu avoir un bon début!"

Tandis qu'elle était en train de jouer, l'acteur Miura Shohei (23) a soudainement crié, "Atsuko! Atsuko!" Et on lui a présenté un gâteau avec 20 bougies. Ensuite, Atsuko heureusement exprimé, "Merci! Je suis heureuse que nous ayons pu débuter aussi bien, comme c'est mon dernier drama en tant qu'adolescente." Elle a aussi ajouté, "Je veux essayer de l'alcool!"

Maeda a alors exprimé ses buts maintenant qu'elle a 20 ans "puisque l'on me dit parfois que je suis un bébé, je veux être une femme adulte indépendante un jour."

Maeda chantera la chanson du drama, "flying get", au centre de son groupe, AKB48.

Preview de flying get

Générique

source: sarang-azn via tokyohive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[12.07] Maeda Atsuko fête son anniversaire avec les acteurs de Hana Kimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [11.11]BoA fête son anniversaire avec JYP et Yang Hyun Suk
» [24.11]Eikura Nana, Atsuko Maeda et Sorimachi Takashi seront au coté de Yamashita Tomohisa dans son nouveau drama.
» Hana Kimi (version Taïwanaise)
» Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties
» [10.07]Fête d'anniversaire surprise pour Heechul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Juillet 2011-