| [15.07] Les BEAST apprécient le Room Service de l'hôtel | |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Kumiko Sexe :
| Sujet: [15.07] Les BEAST apprécient le Room Service de l'hôtel Ven 15 Juil - 18:43 | |
| Les membres de B2ST n'ont pas pu s'empêcher de commander au room service de leur hôtel récemment, et ils ont l'air de vraiment apprécier la chose. Leader Yoon Dookon a tweeté hier, "Ils sont venus dans ma chambre, ont commandé autant de chose au room services qu'ils le souhaitaient, et sont partis...", il a joint une photo de certains membres mangeant. Les Followers ont commenté, "Service de 4 mignons" et "Je suis jalouse et j'ai faim". Plus d'infos sur les B2ST : les garçons ont récemment participé au K-pop Festival au Tokyo Dome le 13 Juillet dernier. |
|
| |
MinGi Sexe :
| Sujet: Re: [15.07] Les BEAST apprécient le Room Service de l'hôtel Ven 15 Juil - 18:44 | |
| Haha ils sont trop mignons x) Je veux bien aller dans leurs chambre d'hotel ... pour manger avec eux :p |
|
| |
Eunhwan Sexe :
Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥
| Sujet: Re: [15.07] Les BEAST apprécient le Room Service de l'hôtel Ven 15 Juil - 20:17 | |
| trop mignons mes chouchous |
|
| |
URainful Sexe :
Like : V.I.P
| Sujet: Re: [15.07] Les BEAST apprécient le Room Service de l'hôtel Ven 15 Juil - 20:19 | |
| Ohohoh, je veux bien les rejoindre... |
|
| |
Eunhwan Sexe :
Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥
| Sujet: Re: [15.07] Les BEAST apprécient le Room Service de l'hôtel Ven 15 Juil - 20:29 | |
| pas touche à mon Dongwoon sinon je Xd |
|
| |
URainful Sexe :
Like : V.I.P
| Sujet: Re: [15.07] Les BEAST apprécient le Room Service de l'hôtel Ven 15 Juil - 21:09 | |
| - FangYongYong a écrit:
- pas touche à mon Dongwoon sinon je Xd
Ca marche pour moi, tu t'occupes de Dongwoon et moi de Junhyung Woah, leur tête sont assez... |
|
| |
Eunhwan Sexe :
| Sujet: Re: [15.07] Les BEAST apprécient le Room Service de l'hôtel Ven 15 Juil - 21:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [15.07] Les BEAST apprécient le Room Service de l'hôtel | |
| |
|
| |
| [15.07] Les BEAST apprécient le Room Service de l'hôtel | |
|