AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [22.o7] Jang Geun Suk avoue avoir souffert de dépression l'année passée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

[22.o7] Jang Geun Suk avoue avoir souffert de dépression l'année passée ! Vide
MessageSujet: [22.o7] Jang Geun Suk avoue avoir souffert de dépression l'année passée ! [22.o7] Jang Geun Suk avoue avoir souffert de dépression l'année passée ! EmptyVen 22 Juil - 8:24

[22.o7] Jang Geun Suk avoue avoir souffert de dépression l'année passée ! 1125988458


A travers une interview accordée à Sports Chosun, Jang Geun Suk (You’re Beautiful ; Mary stayed out all the night) a avoué avoir souffert de dépression à cause d’un trop plein de travail.


Après avoir filmé le drama « Mary stayed out all the night », il a donné plusieurs fan meetings à travers l’Asie, et commença ensuite le tournage du film « You’re my Pet ». En plus de sa carrière d’acteur, il a aussi mené de front celle de chanteur avec son premier album, et a tourné dans de nombreuses publicités : « Au final, j’ai à peine eu 25 jours pour me reposer l’année passée. »

L’artiste n’avait alors plus de temps pour lui et est alors rentré en dépression : « Les fans avaient tendance à penser qu’étant donner que je n’apparaissais plus à la télé, cela signifiait que je me reposais. Alors qu’en réalité, ma carrière continuait à l’étranger. Peu importe si c’était au Japon, à Taiwan ou à Singapore, j’avais perdu tous mes repères […] Plus j’étais occupé, plus je m’éloignais de mes proches. J’adore les voitures, mais tout ce que je pouvais faire c’était laisser ma voiture dans un parking et me laisser tout le temps conduire par mon manager ; J’avais l’impression de vivre la vie de quelqu’un d’autre, ce qui m’a rendu vraiment déprimé. » La star était si perturbée qu’elle n’a pas plus dormir en dehors de chez elle pendant deux mois.

Bien heureusement, Geun Suk a fini par reprendre le dessus « Finalement, les choses se sont arrangées lorsque j’ai commencé le tournage du film ‘You’re my pet’. L’emploi du temps était régulier, ce qui me permettait de dormir convenablement (levé 10heures, couché 1h du matin). Durant le tournage, je me suis rendu à Taiwan pour un fan meeting. C’est lorsque je me suis tenu sur scène et que j’ai entendu les cris des fans que j’ai réalisé que ma place était ici (sur scène), c’est ce qui m’a rendu heureux. »

Rares sont les artistes acceptant de se livrer ainsi lors d’une interview. Il semblerait que Jang Geun Suk a traversé une année difficile au vue de sa notoriété grandissante.
[Source: KPOPFrance]
Revenir en haut Aller en bas
 

[22.o7] Jang Geun Suk avoue avoir souffert de dépression l'année passée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [06.11]Jang Geun Suk avoue : « Kim me traite comme son toutou »
» [15.10]Jang Geun Suk déclare qu’aucune fille ne pourra l’avoir
» [13.11]Jang Geun Suk : « Pourquoi ne pas avoir le droit d’être comme un animal de compagnie? »
» (24.08)Hyomin (T-ara) avoue avoir été somnambule
» [30.11]Sunye (Wonder Girls) avoue avoir déjà tenté de se suicider
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Juillet 2011-