AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.08]Han Ye Seul est de retour en Corée en larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

[17.08]Han Ye Seul est de retour en Corée en larmes Vide
MessageSujet: [17.08]Han Ye Seul est de retour en Corée en larmes [17.08]Han Ye Seul est de retour en Corée en larmes EmptyMer 17 Aoû - 17:16

[17.08]Han Ye Seul est de retour en Corée en larmes Han-Ye-Seul-A%C3%A9roport-4

Citation :
Après avoir créer une polémique sans précédent dans le monde du drama, Han Ye Seul avait pris l’avion pour Los Angeles afin de fuir sa surmédiatisation. L’actrice est arrivée à Séoul ce mercredi 17 août et semblait quelque peu confuse.

Han Ye Seul a atterri à 17h10 (heure locale) à l’Incheon International Airport où, une foule de journalistes l’attendait. La jeune femme portait exactement la même tenue que, celle avec laquelle elle avait quitté la Corée deux jours auparavant.

Dès sa sortie, « le comité d’accueil » s’est empressé de lui souhaiter la bienvenue en l’interrogeant sur cette polémique et ses projets. Cette dernière, qui était en larmes, s’est exprimée :

« Je voudrais revenir au point de départ. Je voulais juste que les gens puissent comprendre les conditions dans lesquelles nous travaillons. Je reconnais avoir causé beaucoup de désagrément au staff technique et à toute l’équipe.«

Toutefois, l’actrice entend rester sur sa position :

« J’ai réalisé que, si je ne faisais rien, personne n’aurait pris conscience de la situation. Prendre cette décision n’a pas été chose facile, j’étais vraiment effrayée. Bien sûr, je m’attends à prendre énormément de coups durs et de critiques mais, j’aime à penser que, certaines personnes me comprennent. J’espère également que, mon action, puisse servir à ce que, l’industrie du drama se remette en question«

Pour rappel, Han Ye Seul est l’actrice principale du drama « Spy Myungwol ». Afin de dénoncer les mauvaises conditions de travail, l’actrice s’est lancée dans un véritable boycott du tournage en refusant de prendre part au travail depuis le 14 août dernier. KBS a annoncé que l’actrice serait poursuivie en Justice et qu’un casting était en cours pour la remplacer. Quelques temps après, Han Ye Seul, par le biais de son agence, sidusHQ, a présenté ses excuses et exprimé son désir de reprendre son travail au sein de « Spy Myungwol« .
Source : Star News | Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 116

Localisation : Paris

[17.08]Han Ye Seul est de retour en Corée en larmes Vide
MessageSujet: Re: [17.08]Han Ye Seul est de retour en Corée en larmes [17.08]Han Ye Seul est de retour en Corée en larmes EmptyMer 17 Aoû - 18:20

... Je pense que le tournage doit vraiment être dur. On pense souvent qu'à nous en critiquant le fait qu'elle parte comme ça mais je pense vraiment que ça doit être dur...
J'espère qu'ils trouveront une certaine entente quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 

[17.08]Han Ye Seul est de retour en Corée en larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [18.07]TOP de retour en Corée[Photos]
» [19.10] D-NA : Bientôt un retour en Corée?
» [18.10]Yoo Seung Joon de retour en Corée ?
» [12.10] Ahyoome aimerait faire son grand retour en Corée
» [04.10]Se7en sera de retour au Japon et en Corée en Janvier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Août 2011-