AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Always
Always
First Step
Messages : 53

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 27 Aoû - 2:26

Hola!
Je me présente clap

. Prénom: Marie-Michel
. Date de naissance: 10 Mai 1990
. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Bon. Il faut que je commence par vous dire que je passe littéralement mes journées sur des sites comme allkpop et nautiljon à chercher de nouveaux artistes à découvrir alors la moindre des choses qu'on puisse dire à mon sujet c'est que j'aime des tones d'artistes loll. J'ai une préférence pour les artistes solos féminines et les girlbands cependant.
J'adore: 2ne1, After School, Rainbow, 4 Minute, Sori, 5 dolls, Brave Girls, Brown Eyed Girls, Lee Hyori, Rania, Secret, Sistar, Son dam Bi

J'aime beaucoup: Big Bang, An Jin Kyoung, BoA,Dal shabet, JQT, Jewelry, F(x), LPG, T-ARA, Wonder Girls

J'aime assez: A.Pink,Baek Ji Young, Bella, Beast, Chi chi, CN.Blue, Seeya, Davichi, Drunken Tiger, Tasha, E.Via, G.Na, Girl's Day, Gummy, Ok Ju Hyun, Ivy, Miss A, 9 Muses, Seo In Young, Solbi

et plusieurs autres que j'oublis surement!
. Ce que tu aimes: La musique, la lecture, le cinéma(+ séries et dramas), les animaux. Je redeviens carément une enfant quand je suisprès d'un animal, que ce soit mon chat ou un lion lors d'une visite au zoo lol. J'ai d'ailleurs réalisé un de mes rêves d'enfant la semaine dernière, j'ai pris un petit lionceau de 2 semaines dans mes bras le temps d'une photo loll. Je suis encore aux anges grâce à ce moment eyeplease .
Ce que tu déteste: Les insectes. En réalité je ne les déteste pas, ce sont des être vivants qui ont autant le droit de vivre que moi après tout loll, disons que c'est plutôt une phobie qu'autre chose. Je déteste aussi les gens qui sont hypocrites ou qui manquent de respect aux autres. J'ai aussi beaucoup de difficulté avec certains fans qui semblent penser que leurs idoles ne vivent que pour eux et qui n'ont pas le droit de faire d'erreurs ou encore de sortir avec quelqu'un...Ce sont des humains pas des bêtes de foire.
. Passe temps préférés: Écouter de la musique, lire.
Chanson favorite:C'est difficile à dire. Je ne pense pas avoir une chanson préférée en tant que tel mais si je devais choisir je dirais probablement Strong girl de Jewelry ou Sleeping Sun de Nightwish mais je préférais ne pas avoir à choisir lol. Il y a trop de bonnes chansons qui existent.
Film ou drama favoris:Films:Ps- I love you, The notebook, Silent Hill, Le roi lion, Histoire de jouet 3, Pirates des caraïbes, les Saw, etc. Dramas(pour en nommer quelques uns): Coffee house, Coffee Prince, 9 ends 2 out, Goong, Capital Scandal, Personal Preference, Shining Inheritance, Smile you et The world that they live in. Je viens de commencer City Hunter mais je sens qu'il va devenir un des mes préférés.
Acteur(s) favori(s): Johnny Depp, Matt Damon, Collin Ferrell, Robert Downey Junior, Kang Ji Hwan, Park Si Yeon, Yoon Eun Hye, Lee Sun Gyun,Lee Chun Hee, Lee Min Jung et Park Min Young.
Mangas/Anime?Ça fait un moment que je n'ai pas lu de mangas, au moins 1 ans. Manque de temps. À l'époque j'aimais beaucoup Peach girl, Fruits Basket, Hot Gimmick.
Comment as tu découvert le monde asiat ? J'ai fais une recherche ''chanteuse japonaise'' un jour sur yahoo(oui...ça fait un moment loll) et je suis tombée sur un site sur Ayumi Hamasaki qui m'a introduit à la jpop et j'ai ensuite découvert la kpop à force de traîner sur des sites asiatiques.
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non. J'ai beau adoré l'asie, mes rêves de visiter la Corée ou le Japon ont passés avec le temps. Je rêve maintenant de destinations un peu plus clichées(façon de parler) où je pourrais voir des animaux (je sais, je sais, je ne suis qu'une enfant dans l'âme loll).
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Et bien malgré ce que je viens de dire, je trouve que chaque pays à ses charmes alors n'importe où me satisferait.
. Comment as-tu découvert le forum ?Je faisais une recherche sur le groupe Stellar et je suis tombée sur le forum. J'étais vraiment contente car même si je suis inscrite sur plusieurs forums, cela faisais un moment que j'étais à la recherche d'un forum qui ne se consacrait pas qu'uniquement à un seul artiste.
Que penses-tu du forum? Graphiques et designs très vifs et clairs....j'adore!
Est ce que tu sais parlez une langue asiatique? Non lolll. Mis à part 2 ou trois mots en Japonais et en Coréen je ne connais que le français et l'anglais.
Un petit mot pour la fin ?Enchanté de faire votre connaissance ?! loll

Si vous avez des questions, n'hésitez pas clap
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 27 Aoû - 2:31

Bienvenue ravi de t'avoir parmi nous !
Tu as de très bon gout surtout en musique puisque tu aime les bigbang , lequel est ton préférée?
J'espère que tu t'amusera ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 27 Aoû - 8:17

Bonjour tout le monde! 1293356558 bienvenue ^^ j’espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 27 Aoû - 9:11

Bonjour tout le monde! 277638789
Welcome &&' Have Fun. :)
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 27 Aoû - 10:37

Comment ca tu aimes beaucoup Bigbang ?! Il faut adorer Bigbang, il faut les idolatrer ! Bonjour tout le monde! 2276801876 ce sont des Dieux decendu sur terre ! Ah mais tu adores After School et 2NE1 donc je te pardonne (a) c'est qui tes membres préférée des After Schoolet des 2NE1 ?
Sinon on a un point commun, moi aussi j'ai une peure bleue des insecte :/

Sinon bienvenu, amuses toi bien :]
Revenir en haut Aller en bas
Always
Always
First Step
Messages : 53

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 27 Aoû - 12:35

Mlle Kumiko a écrit:
Bienvenue ravi de t'avoir parmi nous !
Tu as de très bon gout surtout en musique puisque tu aime les bigbang , lequel est ton préférée?
J'espère que tu t'amusera ici ! :)

C'est gentil loll. Je ne sais pas si j'ai encore un préféré dans Big Bang. Je pense que chaque membre à son rôle à jouer dans le fait que j'aime ce groupe. Si je devais choisir, je dirais probablement Top. Je dois avouer qu'il a été un de mes premiers coups de coeur coréen et j'aime beaucoup sa présence sur scène et sa voix grave et unique quand il rap. Et je le trouve TRÈS attirant.....pardonner moi, je ne suis qu'humaine hi loll. Musicalement, j'aime beaucoup GD, ce sont souvent ces parties(rap) dont je suis le plus accro dans les chansons du groupe. Mais comme je disais plutôt, chaque membre a son petit quelque chose qui lui est propre qui me plait.

Et MinGi, la raison pour laquelle je dis ''vraiment aimé'' les Big Bang au lieu d'adorer c'est qu'au départ, j'étais vraiment fan des Big Bang. Je regardais pleins d'entrevus, interviews, etc. C'était un des premiers groupes coréens que j'ai écouter alors j'étais vraiment fan- à fond! Puis, j'ai commencé à m'intéresser plus aux artistes féminines(j'imagine que je peux plus facilement m'associer) et à moins m'intéresser aux artistes masculins. J'aime toujours Big Bang ÉNORMÉMENT, musicalement parlant, j'écoute leurs chansons régulièrement et j'aime toujours autant, mais je ne suis plus porté à suivre avec passion le groupe en dehors de leurs chansons. Je ne lis plus autant d'interviews, je regarde rarement les émissions où ils font des passages...bref, ce genre de choses. Je me considère donc moins ''fanatique'' qu'autrefois. Pas en ce qui concerne leur musique bien sur , mais le reste plutôt. C'est donc pour ça que je dis ''beaucoup'' aimé le groupe au lieu ''d'adorer'' .

Big Bang, ça reste Big Bang, ce n'est pas possible de ne pas adorer ce groupe lol .

After School et 2ne1...sont carrément mes groupes préférés. Ce sont les deux premiers groupes que j'ai découvert. Tout d'abord il y a eu After School lorsque je regardais We got married avec Son Dam bi et peu de temps après il y a eu 2ne1 en traînant sur des sites asiatiques. Comme ce sont les premiers groupes que j'ai aimé, je leur suis particulièrement attaché. C'est donc dur pour moi de choisir des préférés quand j'adore vraiment chaque membre. Après tout, chacun a contribué à sa manière à me faire aimé le groupe.

J'ai malgré tout des préférés. Tout d'abord, dans 2ne1, CL. Cette fille est carément la raison pour laquelle je suis devenue accro à la kpop.J'ai tout de suite remarqué son style( la façon dont elle se métamorphose à chaque concept), puis j'ai découvert son rap fantastique(c'était une des premières artistes coréennes que j'ai entendu rapper, maintenant, je dois avouer que depuis que je la connais, j'ai tendance à avoir une préférence pour les rappeuses dans les groupes féminins, en général),sa voix unique, son énergie sur scène. Dans After School, je dirais Kahi. J'ai tout de suite apprécié son charisme, puis encore une fois, je l'ai entendu rapper et j'ai adoré et j'ai aussi beaucoup apprécié sa voix. Si Cl m'a rendu accro à la kpop à 100 pour cent, c'est Kahi qui a fait le reste. J'aime aussi beaucoup UEE. J'ai commencé à lui porter de l'attention en regardant You're beautiful. Je l'ai trouvé magnifique dans ce drama avec ses yeux énorme et son sourire charismatique. C'est graçe à elle que j'ai commencé à porté encore plus d'attention au groupe et suis devenue une vrai ''fan''. Je suis aussi probablement une des seules personnes sur terre à bien aimé sa voix. Il ne faut pas se méprendre. Je sais bien qu'elle a une voix très limitée, mais j'aime bien ses parties en général.

Et toi, qui sont tes préférées?

Oops je viens de me rendre compte que j'ai carrément pondu un roman. Sorry yep .Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 27 Aoû - 12:40

Haha j'ai kiffer ton roman, c'est bien tu t'es bien rattraper :p

Moi je sis completement folle amoureuse de Nana, c'est la fille la plus parafite de la terre pour moi *.* Et dans les 2NE1 j'adore Bom et CL, Bom est magnifique et elle a une voie magnifique mais CL... je crois que tu as tout résumé comme il faut xD sinon Kahi je la surkiffe aussi, elle danse tellement bien !

Bon voila je me tait sur ma vie ... Mais je t'aime bien toi n'empeche
Meme si t'aimes Lee Hyori
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 27 Aoû - 12:41

Bienvenue et amuse toi bien ici ^^

Toi aussi, fan de TOP et CL ? Merveilleux ! clap
C'est vrai, ils ont un charisme monstrueusement attirant ces deux là ...
Et très bon gout en matière de dramas, j'approuve totalement ! ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Always
Always
First Step
Messages : 53

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 27 Aoû - 12:50

MinGi a écrit:
Haha j'ai kiffer ton roman, c'est bien tu t'es bien rattraper :p

Moi je sis completement folle amoureuse de Nana, c'est la fille la plus parafite de la terre pour moi *.* Et dans les 2NE1 j'adore Bom et CL, Bom est magnifique et elle a une voie magnifique mais CL... je crois que tu as tout résumé comme il faut xD sinon Kahi je la surkiffe aussi, elle danse tellement bien !

Bon voila je me tait sur ma vie ... Mais je t'aime bien toi n'empeche
Meme si t'aimes Lee Hyori


Ah ah lolll haha Contente de ne pas t'avoir trop ennuyée loll
D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai oubliée de nommer Bom dans mes préférées. J'ADORE cette fille. J'ai tout de suite aimé sa voix unique(définitivement une de mes préférées dans la kpop) et que dire de sa personnalité hilarante. Je l'adore dans 2ne1 tv. D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il me reste une saison et un épisode de la deuxième saison à regarder( j'avais attendu pour pouvoir me faire les deux saisons d'un coup loll). Qu'est ce que j'attend?!

Et aussi, j'adore aussi Nana. C'est carément ma troisième préféré et certains jours elle surpasse UEE. Elle est vraiment magnifique et j'aime beaucoup sa voix(Je n'aime pas trop les voix ''cutes'' habituellement mais elle j'adore, je ne sais pas trop pourquoi) et j'aime bien son rap, surtout dans leur reprise de My lips are warm like coffee.

Je sens qu'on va bien s'entendre même si tu n'aime pas Hyori Lee what1 loll.

Encore merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 27 Aoû - 12:58

Ma Bommie a la 2eme plus belle voie de Corée c'est pour ca qu'elle gere, et elle est tellement mignonne >.< Bon stoppons le flood, je propose qu'on se MP genre se soir ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 27 Aoû - 12:59

Bonjour tout le monde! 2458268739 hum hum !
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 27 Aoû - 12:59

Mon chou Bonjour tout le monde! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 27 Aoû - 13:40

Anthony &&' Lili, Pas de flood ou je mords ! Bonjour tout le monde! 4264143485

Citation :
J'adore: 2ne1 +10.
After School -1000000000000000000
Rainbow 4 Minute, Sori, 5 dolls, Brave Girls, Brown Eyed Girls...
Lee Hyori -10000000000000000000000000000000[...]00000000. O_O
Rania, Secret, Sistar, Son dam Bi +100000000.

Citation :
J'aime beaucoup: Big Bang +10000000000000[...]00000000
An Jin Kyoung, BoA, Dal shabet, JQT, Jewelry, F(x), LPG, T-ARA, Wonder Girls Mouais.

Citation :
J'aime assez: A.Pink, Baek Ji Young, Bella....
Beast +1000000000000000000000000000000000000000000000[...]00000000 *0*
Chi chi...
CN.Blue +10000000000000000000
Seeya, Davichi, Drunken Tiger, Tasha, E.Via...
G.Na, Girl's Day, Gummy +1000000000000000000000000000000000.
Ok Ju Hyun, Ivy, Miss A, 9 Muses, Seo In Young, Solbi...

Mouais... Assez bon goût, musicalement parlant. Mais Lee Hyori, QUOI ! Bonjour tout le monde! 4218064826

Bref, Un Beast préféré?
Une Girl's Day préférée?

En fait, je suis tout ton contraire. J'ai VRAIMENT horreur des GirlsBands coréen. (Mis à part Girls Day. Même 2NE1 n'est pas dans ma TopListe.). Mais j'aime les GB japonais...
Par contre les BoysBands, c'est MON domaine, j'adore, j'idolâtre. °0°
Revenir en haut Aller en bas
Shuee
Shuee
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 152

Age : 32

Localisation : Paris

Like : Swagger

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 27 Aoû - 18:03

Bienvenue à toi =) clap
Revenir en haut Aller en bas
http://justwanttobe.cowblog.fr
Always
Always
First Step
Messages : 53

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptyLun 29 Aoû - 1:07

Bref, Un Beast préféré?
Une Girl's Day préférée?


Pour Beast, je pense que J,ai changé 4 fois de préféré depuis leur début. En ce moment, je dirais que mon préféré est Jun Hyung. J'aime beaucoup son rap et sa passion pour la musique. Je le trouve aussi assez mignon en général hi .

Pour Girl's day. Je ne sais pas trop. Je connais encore très peu les membres du groupe. J'hésite entre Ji Hae et Yoora même si j'aime beaucoup la voix de Min Ah. Mais quand je les connaitrerai mieux, je pourrais changer d'avis!


Et vous avez beau ne pas aimé Hyori, moi je continues de l'adorer loll. Sans elle je n'aurais jamais découvert la kpop et elle a une des personnalité que j'admire le plus dans tout l'univers de la kpop. Je trouve d'ailleurs dommage que son émission Off the reccord ne soit plus disponible sur youtube car on se rend vite compte dans ce documentaire de son grand coeur. Pour être honnête, avant ce documentaire j'avais du mal avec elle même si je la trouvais très belle.


Bon, finis le flood. Encore une fois(la dernière?! clap ) merci pour votre accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptyMar 30 Aoû - 19:47

Bienvenue parmi nous !! Bonjour tout le monde! 1293356558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey !! (Bonjour tout le monde ^^)
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde! ^^
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-