AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darel85
darel85
First Step
Messages : 5

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde EmptySam 17 Déc - 8:10

Bonjour, je me presente: Darel. je suis fan de l'asie depuis assez longtemps hi j'ai été adopté et je suis d'origine coréenne. je ne vous cache pas que je suis donc plus attiré par les dramas et la culture coréenne Hm :)
je pense avoir vu les meilleurs dramas coréen jusque la. mon favori est "Woman in the sun", peut etre parceque l'histoire ressemble a mon passé et que je m'y suis retrouvé quelquefois Hm :) .sinon fan de kpop forcement: les girlsbands dont: SNSD, KARA, et T ara...boysband comme CNBLUE et 2PM pour leurs prestations télévisées surtout...fan de shows coréen aussi je suis souvent plié de rire ahahahahah . en manga je suis belzebub et toujours fairy tail. sinon dans ma vie professionnelle je suis administrateur reseau dans un bahut (CFA) et ca me plait bien...je peux aller regulierement sur internet Hm :) ...je suis plutot beau garcon et ne parait pas mon age comme la plus part des asiatiques Rire voila ...si j'ai oublié quelques choses dite le moi...by Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde EmptySam 17 Déc - 10:59

Bienvenue sur le forum ! Premier homme coréen sur le forum il me semble x) J'espère que tu te plairas parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde EmptySam 17 Déc - 15:20

Bonjour Darel et bienvenue parmi nous ^_^
J'espère que le forum te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde EmptyDim 18 Déc - 12:40

Welcome and Have Fun !! Bonjour tout le monde 2317702173
tu nous dis que tu es beau garçon alors on veut une photo Bonjour tout le monde 3484979881 ben oui il faut toujours prouvé ce que l'on dis Bonjour tout le monde 1815979668 Bonjour tout le monde 702243357 XD
Revenir en haut Aller en bas
vyvy92
vyvy92
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 256

Age : 38

Localisation : partout ! :D

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde EmptyDim 18 Déc - 12:45

Coucou et bienvenue ^^

tu ne perd pas le nord Eunh Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
darel85
darel85
First Step
Messages : 5

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde EmptyJeu 22 Déc - 17:46

Eunhwan a écrit:
Welcome and Have Fun !! Bonjour tout le monde 2317702173
tu nous dis que tu es beau garçon alors on veut une photo Bonjour tout le monde 3484979881 ben oui il faut toujours prouvé ce que l'on dis Bonjour tout le monde 1815979668 Bonjour tout le monde 702243357 XD
Eunh hihi je ne vais surement pas mettre ma photo en exposition comme ca, mais bon, on ma souvent dit que je ressemblais a Marc Dacascos celui qui a joué dans crying freeman. super film soit dit en passant... yep bref merci de m'accepter sur le forum bye
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Lollipop
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 96

Age : 34

Localisation : Corse

Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde EmptyVen 23 Déc - 21:46

Bonsoir et bienvenue :)

Amuses-toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonjour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde! ^^
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-