AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour tout le monde!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mistouk
mistouk
First Step
Messages : 29

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyLun 2 Juil - 15:20

Bonjour tout le monde!!!!! Salut
Bon, je me présente, mais comme je suis pas très inspirée je reprend le modèle... haha2
. Prénom: Amélie
. Date de naissance: 15 février 1990
. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Arashi
. Ce que tu aimes: Un peu tout ^^
. Passe temps préférés: me balader, surfer sur le net, ...
. Chanson favorite: subarashiki sekai
. Film ou drama favoris: oulaaa, j'en ai vu tellement... Je dirais maou et mr brain
. Acteur(s) favori(s): Personne en particulier, je les aime tous...
. Comment as tu découvert le monde asiat ? Par un ami
. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Le Japon
. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? J'aimerais beaucoup retourner au Japon nyah
. Comment as-tu découvert le forum ? En surfant sur le net
. Que penses-tu du forum? Pour ce que j'ai pu voir pour le moment, il a l'air super bien!!!
. Est ce que tu sais parlez une langue asiatique? Le japonais
. Un petit mot pour la fin ? yoroshiku onegaishimasu walk
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyLun 2 Juil - 19:19

Bienvenue à toi !!! ^^
Haan Mr Brain *Q* jadore ce drama il est tout simplement enorme !!!
Amuse toi bien sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
mistouk
mistouk
First Step
Messages : 29

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyLun 2 Juil - 19:46

merci beaucoup!!
C'est mf brain qui m'a orienté vèrs mes études, alors autant te dire qu'il m'a vraiment passioné! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyLun 2 Juil - 19:57

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

Oh tu es une Arashic ^^ Qui est ton chouchou ?
Moi j'avoue kyater sur Nino et sur Shô nyah Mais j'aime aussi beaucoup Rida, Aibaka et MastuJun (surtout en tant qu'acteurs) ^^

J'espère que tu te plaira sur le fo' et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
mistouk
mistouk
First Step
Messages : 29

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyLun 2 Juil - 20:05

Merci beaucoup!!!!
Mon chouchou de chez chouchou? ..... Sho lapin AMOUR , même si je dois avouer qu'Ohno (alias Ohdodo dans mes délires ^^') est remonté dans mon classement après que je l'ai vu dans maou et kagi no kakatta heiya... J'adore les autres aussi hein (surtout nino ^^) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyLun 2 Juil - 20:11

Ah oui, Shôcolat nyah Tu as vu The Quiz Show Golden ? :)

Je n'ai pas encore vu Maou, mais faudait que je m'y mette, ça à l'air super =D

A part Arashi, tu aimes d'autres Johnny's ? ou d'autres groupes de musique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyLun 2 Juil - 20:41

Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
mistouk
mistouk
First Step
Messages : 29

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyLun 2 Juil - 20:58

Wouaaaah merci beaucoup!!!! Ca fait plaisir d'être aussi bien acceuilli!!! wouah
Oui, j'ai vu the quiz show, et j'ai beaucoup aimé, il fait partit de mon top3 drama avec sho (avec tokio~chichi e no dengon et nazotoki wa dinner no ato de)
Citation :
Je n'ai pas encore vu Maou, mais faudait que je m'y mette, ça à l'air super =D
flash Quoi?? Sacrillège! Il est à voir, cours y! ^^
Honnètement, je suis 95% arashi et 5% yuuki (que j'ai connu en la rencontrant), yamapi, news, utada hikaru, scandal, miura haruma, gackt, exile, ... Donc en gros, c'est vraiment arashi en grande partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyLun 2 Juil - 21:06

^^

Ah par contre moi je n'ai pas trop accroché à Nazotoki a Dinner, j'ai trouvé que c'était un peu trop répétitif et que ça traînait en longueur.....bon après c'est juste mon avis, ne ^^

Oh t'aime aussi Pi :D et Miura nyah (j'ai adoré la première saison de Bloody Monday et Koizora (le film ....et le drama aussi, 'fin bref ^^)

Comment as-tu connu les Arashi ?

Moi c'est grâce à Jun quand j'ai regardé Kimi wa Petto (à l'époque où je ne connaissais pas encore les Jojo) ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
mistouk
mistouk
First Step
Messages : 29

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyLun 2 Juil - 21:44

Pour nazotoki, je trouve que ça se regarde bien quand on se met un ep de temps en temps, mais je pense que ça serait plus difficile en les voyant tous d'un coup (quoi que, moi tant que je peux voir sho...^^)
Ah, bloody monday... j'ai vu les deux saisons et j'ai bien aimé aussi même si je le trouve super stressant!!!
Koizora par contre, c'est une autre histoire: j'ai regardé le film pour miura, et j'ai adoré, mais quand j'ai essayé de regarder le drama j'ai abandonné au bout de l'ep3 parce que j'étais déjà en larmes ^^'...
Un ami m'a conseillé de regarder le film crow zero, je sais pas si tu connais? Et dedans, je me suis beaucoup interressée à shun ogury et takayuki yamada. Après j'ai cherché des dramas avec shun ogury et j'ai connu hanakimi et hana yori dango, et là, j'ai connu jun. Après, en cherchant des infos sur lui, je suis tombée sur son groupe et j'ai recontré mon pitit Sho lapin^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyLun 2 Juil - 21:56

MDR !!! je vois qu'on a toutes les deux connu Arashi grâce à Jun ^^
Par contre j'ai fait l'inverse de toi, c'est grâce à Jun que j'ai connu Shun, j'ai regardé Gokusen et ensuite HYD :D

Bah justement, Bloody Monday ça m'a tellement stressé que j'ai peur de commencer la saison deux xD

Koizora, j'ai d'abord regardé le drama pour Seto Koki (que j'adore ^^) et ensuite j'ai appris qu'il y avait un film avec Miura, alors je l'ai vu ...mais pour moi qui ai regardé le drama avant, j'ai trouvé que le film était super rapide :/

J'ai pas encore eu le courage de regarder Crows Zero, faut dire aussi que le synopsis et les BA ne m'ont pas convaincu plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
mistouk
mistouk
First Step
Messages : 29

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyLun 2 Juil - 22:26

Bin, pour koizora, il a fallut qu'ils résument 6ep de 45min en un seul film alors c'est sûr que certaines choses passent à la trappe, mais en tout cas, pour moi, ça à suffit à me faire pleurer (tu me diras, il en faut pas beaucoup, j'ai réussit à pleurer devant kaibutsu-kun, c'est pour dire...)
Crows zero, ça reste de la baston. Perso, c'est pas mon genre, mais celui là est bien passé (sans doute les petites notes d'humour de temps en temps). Y a des films comme ça où j'aime pas le genre, mais ou j'aime quand même le film (par exemple, j'aime moyen tout ce qui est science fiction, mais gantz, j'aime bien).
Faut pas trop chercher avec moi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyMer 4 Juil - 17:40

Welcome and Have Fun !! hi
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyMer 4 Juil - 23:23

Une fan du Japon ? :)



Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
mistouk
mistouk
First Step
Messages : 29

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyJeu 5 Juil - 18:48

Merci beaucoup!! eyestar
Yes, japan addict ^^
Revenir en haut Aller en bas
rukawa84
rukawa84
First Step
Messages : 28

bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! EmptyDim 15 Juil - 20:49

Welcome to you :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonjour tout le monde!!!! Vide
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!! bonjour tout le monde!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour tout le monde!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde! ^^
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Hey !! (Bonjour tout le monde ^^)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-