AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi 준수
Mimi 준수
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 8

Age : 25

Localisation : Avec JunSu, qu'es ce que tu crois?!

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  EmptyMer 31 Aoû - 13:19

. Prénom: Noemie.
. Date de naissance: deux juillet 1998.
. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): 2PM! plus précisément Kim JunSu.
. Ce que tu aimes: Kim JunSu, les nouilels au curry, pirates des caraïbes, les beignets au chocolat.
. Ce que tu déteste: Les insectes sur tout ces grosses araignées devant lesquels tu cris comme une malade tellement c'est moche, toutes formes de racisme surtout l'homophobie et le sexisme.
. Passe temps préférés: La guitare et la musique.
. Chanson favorite: Je n'en ai pas, c'est toujours des moments. Hum, ça fait longtemps que j'aime cette chanson, Hot -2PM, mais qui sait si dans 1 semaine je ne vais pas subitement tombée amoureuse d'une chanson et faire d'elle ma préféré?
. Film ou drama favoris: Kisarazu cat's eye, Dream high.
. Acteur(s) favori(s): Narimiya hiroki, Lee Jong Seok et Lee Min Ki.
. Mangas/Anime? Fullmetal alchimiste.
. Comment as tu découvert le monde asiat ? En regardant Totoro? #BAF# par ma soeur.
. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non, aucun...
. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? TOUS.
. Comment as-tu découvert le forum ? Dans les partenariats d'un forum surement, je ne sais déjà plus.
. Que penses-tu du forum? SEUNGRI-OPPA. ♥
. Est ce que tu sais parlez une langue asiatique? OUAIS LE RÊVE! J'aimerais bien mais...
. Un petit mot pour la fin ? Je suis complètement atteinte psychologiquement parce que je trempe mes gâteaux dans mon lait, c'est ce que dit mon père! #fuiiiiie#
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  EmptyMer 31 Aoû - 13:28

Bienvenu !
Tu sais ici tout le monde (sauf moi) est un peu atteint psychologiquement et en plus c'est bon les gateaux dans le lait (aaa)

Tu aimes quoi comme groupes a part 2PM ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  EmptyMer 31 Aoû - 13:31

Citation :
Tu sais ici tout le monde (sauf moi) est un peu atteint psychologiquement


oui sweetie absolument lol ^^

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi 준수
Mimi 준수
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 8

Age : 25

Localisation : Avec JunSu, qu'es ce que tu crois?!

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  EmptyMer 31 Aoû - 13:33

Bah oui que c'est bon, je comprend pas son raisonnement. Après je ne contredis pas le fait que je sois atteinte.
Alors j'écoute Super Junior et ses sous groupes, B1A4, Boyfriends, Dalmatian, Block B, F(x), 2NE1, un peu de big bang de FT ISLAND et de CN BLUE, Miss A, Hangeng, U-Kiss, BEAST et puis d'autres qui me viennent pas tous forcément à l'esprit maintenant.
Merci à vous deux pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  EmptyMer 31 Aoû - 13:39

Un peu de Big Bang ...!? Big Bang c'est le bien :p Et ... ma gueule ...
J'espere que tu t'amusera bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  EmptyMer 31 Aoû - 13:41

0mg, ENFIN UNE DONGSAENG. criying
Welcome &&' Haaaaave fun ! :DD

Tu aimes JunSu-Honey~? JE T'AIME 0MG !!!!! :O C'est un dieu ce mec, Sa voix est... est... °0°

Citation :
j'écoute Super Junior et ses sous groupes, B1A4, Boyfriends, Dalmatian, Block B, F(x), 2NE1, un peu de big bang de FT ISLAND et de CN BLUE, Miss A, Hangeng, U-Kiss, BEAST et puis d'autres qui me viennent pas tous forcément à l'esprit maintenant

ELF, Bana... BestFriend..Dalmate...BBC...Boice...Hottest...B2uty... Oh, Mom ! You're like me !! *-*
(C'est pas forcément un compliment... XDD Mais, musicalement parlant tu es comme moi :3)


Aaaaaaah~, Je t'aime déjà. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi 준수
Mimi 준수
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 8

Age : 25

Localisation : Avec JunSu, qu'es ce que tu crois?!

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  EmptyMer 31 Aoû - 13:44

MinGi : Oui je ne dis pas le contraire, c'est juste que je n'écoute pas toutes leurs chansons et pas super souvent non plus. Surtout celles de leur dernier albums enfaîte.
Encore merci ;)

Sworn : Sérieux? Je t'aime déjà aussi alors! #BAF# Merci pour l’accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  EmptyMer 31 Aoû - 13:48

Bienvenue ravi de t'avoir parmi nous :)


Dernière édition par Mlle Kumiko le Dim 4 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  EmptyMer 31 Aoû - 13:49

You're welcome. :D
J'espère que tu te plaira ici. Mis à part moi, personne ne mord. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi 준수
Mimi 준수
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 8

Age : 25

Localisation : Avec JunSu, qu'es ce que tu crois?!

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  EmptyMer 31 Aoû - 13:51

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  EmptyMer 31 Aoû - 16:49

hi
Welcome,
et amuse toi bien parmi les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi 준수
Mimi 준수
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 8

Age : 25

Localisation : Avec JunSu, qu'es ce que tu crois?!

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  EmptyMer 31 Aoû - 17:57

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/
avatar
Invité
Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  EmptyMer 31 Aoû - 18:26

Bienvenue à toi Mimi ^^
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  EmptyDim 4 Sep - 18:25

Bienvenue parmi nous !! Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  2317702173
ne crois pas Sworn quand elle te dis qu'elle ne mords pas c'est LA SEULE qui morde sur le fofo Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  2625929033 Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  2625929033 XD je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Vide
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫ Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente je m'appelle Mimi 준수, je voudrais bien réussir ma vie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mimi TIME!
» [17.11]Eunjung (T-Ara) va bien
» Bien le bonsoir ^^
» KurodaChiaki se présente.
» Bien le bonjour ! :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-