AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.11]Eunjung (T-Ara) va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[17.11]Eunjung (T-Ara) va bien Vide
MessageSujet: [17.11]Eunjung (T-Ara) va bien [17.11]Eunjung (T-Ara) va bien EmptyJeu 17 Nov - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 14 novembre, Eunjung des T-ara a fait une chute de cheval alors qu’elle tournait une scène pour le drama « Queen Insoo », mais elle a tenu à rassurer ses fans.

Dans une courte interview accordée au Joongang Ilbo le 15 novembre, elle a déclaré : « Hier, je suis tombée à cheval pendant le tournage, mais je suis allée à l’hôpital pour me faire soigner et je vais bien maintenant. J’irai de mieux en mieux au fil des jours. »

Elle a également évoqué son personnage : « On m’a dit qu’il n’y avait pas que des gens passifs pendant la dynastie du Choseon. On ne sait pas grand chose sur l’enfance d’Insoo, et cette scène où elle est à cheval a été incluse pour montrer que c’était une femme forte, indépendante et en avance sur son temps. »

Jouer dans un drama historique est un défi de taille pour tout acteur comme elle l’explique. « Pour être franche, je m’intéresse beaucoup à l’Histoire. J’aime beaucoup les dramas historique et j’en ai déjà fait l’expérience quand j’étais plus jeune. Porter le hanbok et jouer la comédie était amusant. Je voulais aussi le faire parce que je joue le personnage de Chae Shira-sunbaenim dans sa version jeune. »

Si la diffusion du drama est prévue pour le 3 décembre, Eunjung devrait être aux côtés des T-ara pour entamer la promotion du titre « Cry Cry » cette semaine.

Source + Photo: Xportsnews via Nate/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[17.11]Eunjung (T-Ara) va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [29.09]ZIA ft Eunjung & Jangwoo "The way I am"[MV]
» [18.07]BGH to (Ft.Eunjung de T-ara) - Cotton Candy [MV]
» [16.10]Eunjung (T-ara) embarrassée lors de We Got Married
» [PHOTOSHOOT] Eunjung (T-ara) et Kim Soo Hyun pour "Spris"
» [20.11]Eunjung explique pourquoi T-Ara est différent des autres groupes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-