AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [20.11]Eunjung explique pourquoi T-Ara est différent des autres groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[20.11]Eunjung explique pourquoi T-Ara est différent des autres groupes Vide
MessageSujet: [20.11]Eunjung explique pourquoi T-Ara est différent des autres groupes [20.11]Eunjung explique pourquoi T-Ara est différent des autres groupes EmptyDim 20 Nov - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 18 Novembre, Eunjung des T-Ara, a participé à une conférence de presse pour le drama « Queen Insoo » , dans lequel elle a un rôle. Lors de cette conférence, elle a expliqué en quoi les T-Ara se démarquaient des autres groupes.

La jeune fille a déclaré : « Je pense que nous nous différencions des autres groupes par notre capacité à jouer des rôles variés, tout en étant des chanteuses. J’ai travaillé sans relâche pour le comeback des T-Ara, tout en tournant « Queen Insoo ». Aujourd’hui, je suis venue directement après avoir enregistré la performance pour notre comeback. C’est très dur, mais c’est pour moi une opportunité qu’il faut saisir. »

Eunjung a aussi pris pour exemple la leader des T-Ara, Hyomin, également très occupée : « Tout comme moi, Hyomin joue dans un drama : « Gyebaek » pour MBC. Je pense que le dur travail que nous fournissons à la fois en tant qu’actrices et chanteuses est ce qui nous différencie des autres groupes. »

Alors que T-Ara a démarré la promotion de « Cry Cry » , vous aurez le plaisir de voir Eunjung dans le drama « Queen Insoo » à partir du 3 décembre.

Crédit : Naver/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[20.11]Eunjung explique pourquoi T-Ara est différent des autres groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [06.11]Tablo explique l’origine des chansons de « Fever’s End »
» [06.11]Kwang Hee (ZE:A) explique pourquoi il a eu recours à la chirurgie esthétique
» [26.12]Jung Il Woo explique pourquoi il a accepté son rôle dans « The Moon Embracing The Sun »
» [17.11]Eunjung (T-Ara) va bien
» [20.07] KBS explique les raisons de l'annulation de JYJ sur N7W
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-